CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:03:42

salu tlm

timetokill
timetokill
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:05:58

lut

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:06:15

ca va

timetokill
timetokill
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:06:34

toujours!

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
01 avril 2003 à 18:07:16

REDIFFUSION REDIFFUSION REDIFFUSION
Vous écoutez VC INFOS sur 105.5FM - il est 18h07 - rediffusion du Teatime Journal
Nous sommes le 1er avril mars, 13ème jour du conflit , bonjour !

Politique locale :
C´est fait : real Vice City a un nouveau maire : Zouwil. Elu par 5 voix contre 4 à M. Breizoveva.
Comme c´est souvent le cas dans les scrutins indécis, la proclamation des résultats a donné lieu à quelques incidents. Le plus spectaculaire d´entre eux a opposé les 2 candidats du 2nd tour. L´échange verbal a été court mais violent. Heureusement, l´intervention de Tehem avec la sagesse et la hauteur d´esprit qui le caractérisent a permis de mettre rapidement fin à la polémique.
Le nouveau maire a annoncé dans un premier discours d´investiture qu´il appelait le Créateur à devenir son adjoint à la Mairie :
"discours du new maire de la real vice city ( zouwil):
cher concitoyen cher concitoyenne
tt d abord je vou remerci d avoirvoté pr moi
et plu particulierement je remercie styleone a ki je demande d etre mon adjoint
et je m excuse o pres de M; breizevova de mettre disputé contre lui."

A l´heure où nous vous parlons le Créateur n´a pas encore fait connaître sa décision.
Selon des sources bien informées, la passation de pouvoirs entre Karnacier et Zouwil devrait intervenir dans la soirée.

Pour sa part, très déçu du résultat de ces élections, M. Breizoveva a déclaré lors d´un message poignant et courageux ( et aux accents Jospiniens) qu´il mettait ( provisoirement?) un terme à sa carrière politique :
"Si comme on peut le penser, les estimations sont exactes, le résultat du second tour de l´élection municipale vient de tomber comme un coup de tonnerre. Voir [...] représenter plus de 50% des voix dans notre ville est un signe très inquiétant pour real Vice City et la démocratie… Au delà de la démagogie de [...] et de la dispersion de mes partisans qui ont rendu possible cette situation, j´assume pleinement la responsabilité de cet échec et j´en tire les conclusions en me retirant de la vie politique après la fin de l´élection municipale… ( cris incrédules dans l´auditoir)" Afin de ne pas alimenter la polémique, ce discours a été en partie censuré.

Ces élections auront été marquées par un très faible taux de participation avec seulement 9 votes exprimés.
Rappelons que Brandon09 a été facilement réélu au poste de juge, poste qu´il occupe depuis la création de notre cité.

Info trafic : Notre hélico survole actuellement realVice City et ne nous signale aucun bouchon. La ville est toujours aussi morte entre 23h00 et 18h30 !

Fait Divers :
Hier en fin d´après-midi, un dangereux mythomane a tenté d´agresser M. Breizoveva. Préférant ne pas répondre directement aux attaques de ce personnage qui visiblement ne disposait pas de toutes ses facultés mentales, le Big Boss a réussi à force de psychologie à calmer l´énergumène. Nous ne donnerons pas à l´antenne le nom de cet individu car une enquête est en cours. Un indice quand même : Pomme-ail

- On est toujours sans nouvelles de Rapman113, candidat malheureux au poste de juge et dont personne n´a plus entendu parler depuis le scandale évoqué sur nos ondes vendredi dernier..

People : M. Breizoveva organise ce soir un cocktail pour remercier ses supporters aux élections municipales. Même si cela s´est soldé par une défaite, M. Breizoveva tient ainsi à exprimer sa gratitude envers les citoyens qui lui ont apporté leur soutien avant et après ces élections. Cette soirée privée se déroulera à partir de 21h00 au VC Movyplex.

Sports : M. Biris, autre célèbre entrepreneur de realVice City et président de l´association des pêcheurs de real Vice City organise un concours de pêche. La date de ce concours sera communiquée par M. Biris et également sur ces ondes.

Prochaine épreuve de Formule RVC : Grand Prix VCTC ( GP F1 de Brésil) le 6 avril prochain.
Le choix de l´écurie doit bien sûr être communiqué sur le topic avant le départ du Grand Prix ( au plus tard le 6 avril 2003 à 18h59 / heure du message faisant foi). Les propriétaires ont droit de changer de choix d´écurie de F1 à chaque Grand Prix.

Météo : Temps clair, 30°C

Héphémeride: demain Saint 404Pigeot, bonne fête à toutes les 404Pigots qui vont aller s´éclater contre les checkpoints de Najraf et Bassorah.
Petite remarque : pour s´approcher à moins de 20 mètres d´un checkpoint américain sans se faire tirer dessus, il vaut mieux arborer une croix ou un croissant rouge sur le capot. Alors, messieurs les Kamikazes : à vos décalcomanies !

Dicton Irakien du jour : Re-Banzaï ! ( dicton librement inspiré du folklore japonais)

Info internationale : c´est confirmé : Les anglais sont la cible favorite des américains. Pour ne pas se faire descendre, les anglais vont devoir se déguiser en moudjaidins.

Enfin des nouvelles de nos équipes de reporters dans l´ouest de l´Irak ( où les combats ont repris) ! Elles ne nous signalent pas grand´chose de nouveau ( en fait, elles ont perdu leurs lunettes infra-rouges et comme les combats se déroulent surtout de nuit...). En attendant, faites confiance à CNN et Al Jazeera, les pros de la désinformation.

C´est la fin de ce journal, merci de l´avoir suivi.

Et quelques messages à caractère publicitaire :

Pub : ( bruit de rotor d´hélico, tôle qui racle par terre) Ton Apache est criblé de plombs de chasse ? Ton général va retenir sur ta solde les frais de réparation de ton Humvee, le journaliste de CNN qui te suit partout en mission dans ton char Abrams a pris une balle perdue en pleine tempe ? Bref, ton tank c´est du gruyère, alors vas donc chez Biris! BirisAuto te blinde ton véhicule comme un vrai char d´assaut. Attention du vrai blindage, pas du blindage qui se fait transpercer par un simple fusil de chasse de bédouin ! !!
Travail soigné, devis raisonnables, service après-vente de qualité, BirisAuto &, c´est blindé !

New Pub : Vous qui avez voté pour moi, vous qui avez perdu avec moi, ne désespérez pas, notre tour viendra ! Et en attendant, n´hésitez pas à me soutenir en fréquentant mon centre de loisirs, en empruntant mes bus, en pariant sur les Grands prix RVC et en écoutant ma radio ! !! Encore merci camarades !

Et nous retrouvons tout de suite la suite de notre programme musical avec spéciale dédicace pour le maire : Gérard Lenormand - "Si j´étais Président"

MuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzikMuzik
MuzikMuzikMuzikMuzik
. .. si j´étais président de la république etc...

MuzikMuzikMuzikMuzik

timetokill
timetokill
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:10:34

" C´est fait : real Vice City a un nouveau maire : Zouwil. Elu par 5 voix contre 4 à M. Breizoveva. "

ya eu ke 9votes sur les 140 habitants?!

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:11:46

et oué

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:15:34

y a kk1

timetokill
timetokill
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:15:43

mé faut refaire les elections! ca fé un taut d´abstention de 93.75% !

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:19:03

lol pa besoin on a pratikement ce tot pr tte les élection

timetokill
timetokill
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:20:41

bon de toute facon c ke pour 2semaines c ca ?

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:21:21

nan 1 moi

timetokill
timetokill
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:23:23

c peut etre pour ca ke personne ne s´interesse aux elections,c trop souvent!

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 avril 2003 à 18:26:31

oué ptet je demanderé 1 loi sur sa

zouwil
zouwil
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:27:50

y a kk1

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:37:53

lut ! !

bravo a Zouwil pour sa magistrale election ! !!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:41:31

Détail des votes

Breizoveva : Breizoveva
Timetokill : Breizoveva
Golden-Eye : Breizoveva
Biris : Breizoveva
Pere_Vaurillaud : Zouwil
Sameuwr : Zouwil
Zouwil : Zouwil
Lartax : Zouwil ( Vote suspendu par le juge apres une plainte pour expulsion du topic, affaire a suivre...)
Styleone : Zouwil
Karnacier : Zouwil
Beyonce : Vote Blanc ( mais, jusqu’a preuve du contraire, elle n’est pas citoyenne)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
01 avril 2003 à 19:53:35

et up ! ! bouhouhouh snif...snif... ya plus personne, c´est desespérant ! !!

guigui-cool
guigui-cool
Niveau 5
01 avril 2003 à 20:11:38

je vote guigui-cool comme juje

styleone
styleone
Niveau 10
01 avril 2003 à 20:14:56

padre, tu as vu le proces contre lartax ?

La vidéo du moment