CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

VC_Bookmaking
VC_Bookmaking
Niveau 4
21 mars 2003 à 11:39:17

Tehem : si tu lis la page 1324, tu constateras que le Breizoveva Racing Team a déjà inscrit Ferrari
( J´inscris mon écurie :
Breizoveva Racing Team ( BRT) et je choisis l´écurie Ferrari pour le 1er Grand prix RVC.
Qui osera m´affronter ? )
Mais bon, comme indiqué dans le réglement, on peut envisager d´avoir plusieurs écuries RVC avec le même choix d´écurie F1), la saison est longue et d´un grand prix à l´autre tout peut changer.

Je t´inscrits donc sous le nom de Old School Tehem Inc. avec Ferrari pour le 1er GP ( bon choix on dirait, ils ont les 2 meilleurs aux essais de ce matin)

Padre : Notre société se charge d´enregister les inscriptions et VC infos communiquera les résultats courant de semaine prochaine dans son Teatime journal

tehem
tehem
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:41:29

breizoveva> Oups.. J´étais pas remonté aussi loin je dois dire. Ah ok, j´avais sauté la ligne avec cette précision aussi ^^

Bon, bin je vais prendre Williams alors, histoire de garder l´esprit sportif ^^

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
21 mars 2003 à 11:44:04

Padre : 1 peu d´indulgence pour Tek1 SVp,
il s´est repenti de son acte et est prêt à s´investir dans sa mission de protection de mes intérêts.
Prouvez-nous que la charité chrétienne n´estpas 1 vain mot et que dans RVC, même les brebis égarées peuvent espérer se faire une place.

Sinon, meric pour votre appui et où en est le projet VCTC. j´avoue que j´ai un doute sur le sérieux du maire en exercice, la lecture de ses derniers messages me fait craindre un certain relâchement dans la gestion de notre chère cité.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:44:14

ok breizoveva, sa c´est de l´organisation ! ! le groupe breizoveva est un modele de serieux ^_-

as-tu rencontré le maire de notre belle ville pour lui présenté ton projet ?

VC_Bookmaking
VC_Bookmaking
Niveau 4
21 mars 2003 à 11:46:01

A la bonne heure Tehem !
Te voici donc associé à Williams pour le GP de Malaysie ( Bon choix aussi, Montaya a l´air en forme)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:48:16

Projet de création d´une société privée de transport urbain :

Raison sociale : VICE CITY TRANSPORTATION COMPANY, ci-après et communément dénommée VCTC

Statut : Société anonyme de droit U.S.

Conseil d´administration : M. Breizoveva, PDG de VCTC + le Maire en exercice ou l´un de ses représentants + le juge ou l´un de ses représentants + 1 représentant du personnel.

Actionnariat : Breizoveva Inc. ( 51%), Municipalité de Real Vice City ( 39%), Salariés de la VCTC ( 10%)

Mission : Assurer un service de transport de qualité et sécurisé dans l´agglomération de Real Vice City

Flotte : 4 autobus + 1 camionnette adaptée pour le transport des personnes handicapés. Les véhicules de la VCTC porteront un logo VCTC sur chaque portière et sur le toit, ainsi que les signes distinctifs suivants par ordre croissant de taille : 1 autocollant "Je coeur Rennes", 1 autocollant "BZH", 1 autocollant "Véhicule préparé par BirisAuto&", 1 autocollant "Ecoutez VC Infos sur 105.5".

Sécurité : la sécurité dans les autocars, sur les arrêts de bus, au guichet de la gare routière et sur l´ensemble du réseau sera assurée par la milice puissamment armée de la Breizoveva Inc.

Réseau : A définir par le CA - Première année : mise en service d´une ligne VC Movyplex-Centre commercial-Cathédrale St Patrick- Escobar Airport

Fonctionnement du conseil d´administration :
Le conseil d´administration se réunira 1 fois par an ou chaque fois que le PDG le jugera utile.
Les votes sur les différentes propositions relative à la VCTC se feront en fonction du % d´action détenues.

Statuts de la société déposés au bureau de l´honorable conseiller du juge, son excellence l´Eveque de Real Vice City, aux bons soins du vénérable maire de Real Vice City.

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
21 mars 2003 à 11:48:50

Padre : j´ai déposé mon dossier à la mairie chez Spetznaz, mais pas de réponse.
Il faudrait vraiment prendre une décision, car les bouchons gênent de + en + nos citoyens et les activités de mon groupe ( surtout sur Ocean Drive)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:51:27

vous avez raison breizoveva, le projet VCTC va etre inscrit immédiatement et sera opérationelle des aujourd´hui! je prend l´entiere responsabilité de cette décision personnelement!

pour le cas ek1, son acte de flood est clair et ne peut etre nié, par conséquent, il na théoriquement pas le droit de faire partie de la ville ! ! il faut, sur ce sujet, consulter plus de membres du conseil des anciens ( dont le juge et le maire)

tehem
tehem
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:54:23

breizoveva> Pour être honnête, j´y connais rien en F1, à part les gros noms. Je regarde jamais les courses, ça me broute ^^ Je préfère les GP de motos.

Mais ça change rien au fait que ce soit une bonne idée.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
21 mars 2003 à 11:55:15

SERVICES PUBLICS:

- V.C.N.D.C ( Vice City Natural Disaster Center) ; dirigeant : kermadec ; employé : cocokokococo ; psychologue : Pere_Vaurillaud
- V.C.T.C. ( Vice City Transportation Company) ( Compagnie Privée en association avec la mairie); directeur : breizoveva

voila la compagnie de transport VCTC du groupe breizoveva est opérationelle ! il faudra l´annoncer publiquement lors du prochain bulletin d´information

Groupe breizoveva :

MEDIAS :

- Radio : VC Infos ( président : breizoveva) ( groupe breizoveva)

COMMERCES :

- Vice City Movyplex ( directeur : breizoveva) ( groupe breizoveva)
- VC Bookmaking ( directeur : breizoveva) ( groupe breizoveva)

SERVICES PUBLICS :

- V.C.T.C. ( Vice City Transportation Company) ( Compagnie Privée en association avec la mairie); directeur : breizoveva

je suis heureux de l´expansion de votre groupe et je vous en félicite!

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
21 mars 2003 à 11:56:43

Cas de Tek1 : Je m´en remets à votre clairvoyance et à celles des autorités, bien que Tek1 pourra plaider sa cause à son prochain passage sur le topic ( si il se représente un jour en ville...)

Projet VCTC : Parfait, je mets en place le réseau immédiatement et fournirai un rapport d´activité d´ici quelques pages/jours

Je vais sortir le magnum de Dom Perignon du frigo
Ha décidément je me plais bien ici.
J´ai de grands projets pour cette ville !

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:05:21

bon voila je suis la...
qu´est ce qu´on fait sur ce topic!

VC_Bookmaking
VC_Bookmaking
Niveau 4
21 mars 2003 à 12:07:27

Qui vous parle d´aimer les voitures ou bien d´être fan de F1 ? Ce qui compte ici c´est l´appât du gain et la popularité ( les 2 vont de paire). Alors il suffit de donner un nom à une écurie, de s´engager et de ramasser le pognon. kesnen-a-a-p-t!!!

Liste provisoire des engagés :

Breizoveva Racing Team ( Ferrari)
OldSchool Tehem inc. ( Williams)
Andropov Labs Racing Team ( Mc Laren)

Remarque => M. Andropov a confié à Vc Bookmaking la mission de le conseiller au mieux dans ses choix et nous avons donc choisi au mieux de ses intérets et dans la limite des choix disponibles

Il reste encore des places sur la grille de départ et les incriptions ne seront closes que dimanche matin à 7h59. Alors à vous de jouer !

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:09:45

ca m´a l´air bien compliqué tout ca!
bah moi j´aurai choisit comme tehem, bmw!!!

VC_Bookmaking
VC_Bookmaking
Niveau 4
21 mars 2003 à 12:11:55

pff ! pas compliqué :
il suffit de donner ton nom à une écurie RVC et de choisir une écurie de F1. Niveau CM1 et encore !

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:15:35

. ..

ce qui me parait compliqué c pas de choisir une ecurie! c le fonctionnement de ce topic, et c pas un reproche!!! alors c pas la peine d´etre AGRESSIF! vu?

VC_Bookmaking
VC_Bookmaking
Niveau 4
21 mars 2003 à 12:17:56

pkoi agressif ? t´en en CE2 ?

Couloume
Couloume
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:19:27

il dit qu´il voit pas le rapport...

VC_Bookmaking
VC_Bookmaking
Niveau 4
21 mars 2003 à 12:22:21

Bon, restons calme. Aucune agressivité ici.
VC Bookmaking est une société qui n´a pour unique but que de proposer une activité ludique aux citoyens de RVC. Nous acceptons toutes les candidatures et n´avons qu´un slogan : ke le meilleur gagne.

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:22:48

Salut a tous

La vidéo du moment