CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
20 mars 2003 à 14:02:41

DJ ! Vous pouviez pas mieux choisir !
Le VC Movyplex is THE PLACE pour les musicos du monde entier.
Ce soir on organise un concert pour la paix. Vous pourrez vous charger de la programmation.
Je passe le message au VC Movyplex et il vous envoie le contrat d´embauche.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:05:29

en tant que citoyens de "real vice city" depuis le premier jour, j´ai remarqué de grave lacune en ville ! !!

en effet le reseau de transport en commun est quasiment inexistant dans notre cité! le municipalité n´a pas pensé mettre en place un reseau public et il me semble donc approprié de faire appel au secteur privé!

le groupe breizoveva semble s´implanté durablement dans notre ville et hier il était question de "diversification" dans un message publique du directeur de ce groupe.

je propose donc a Mr Breizoveva et a son groupe de créer la premiere compagnie de transport publique de la ville ! !

je pense qu´il faudra mettre en place, tout d´abord, plusieurs lignes de bus a travers les différents quartiers de la ville ! !
Dans le futur, je pense que la création d´une ligne de métro sera meme souhaitable ! !

ce projet présente un interet économique conséquent pour la ville elle-meme ( a travers son developpement) et, biensur, pour le groupe Breizoveva ( qui bénéficiera je le pense d´aides municipale pour menez a bien ce projet conquérant)

ceci n´est qu´une proposition qui prouve l´entiere confiance que j´ai en votre groupe!!

Bien a vous, Pere Vaurillaud, eveque de Vice City et conseiller du Juge.

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
20 mars 2003 à 14:06:47

Padre,
merci pour ce compliment :
"accepté l´offre de VC_Infos ! ! la qualité de ses textes revelent necessairement un grand serieux dans le traitement de l´information. je pense que vous devriez acceté cette offre car, selon moi, vous ne le regreterrez pas ! ! !!"

J´y suis très sensible et me sens désormais moins seul dans cette grande cité ( malgré ma milice puissamment armée, bien sûr)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:10:25

nous sommes le seul topic du forum gta vc en activité a cette heure ! ! tout le reste du forum est vide alors meme si tu est moins seul dans cette grande cité nous sommes seuls dans ce grand forum ! !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:12:21

mr breizoveva, avez vous lu mon message sur la page précédente ? ??

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
20 mars 2003 à 14:17:30

Vraiment Padre, c´est trop d´honneur.
Après les compliments, les propositions d´investissements. Je ne regrette pas mon choix d´avoir investi une partie de ma fortune dans cette ville.
Concernant votre projet de transports publics/privées, vous remarquerez que mon groupe a déjà fait passer une offre d´emploi pour 2 chauffeurs de car pour le compte de ma société VC Tours.
Cette société propose déjà un service de navette toutes les 30 minutes ( de 21h00 à 04h00) entre le centre commercial et le VC Movyplex afin que les clients de notre complexe qui souhaitent consommer alcools et autres produits festifs n´aient pas à risquer des contrôles de police dans leur voiture. Bien sûr ces navettes sont protégées par la milice puissamment armée de la Breizoveva Inc.
Je ne vois donc pas d´objection à étendre mon réseau à l´ensemble de la ville en commençant par une ligne VC Movyplex-Centre commercial -Cathédrale St Patrick- Escobar Airport.
L´investissement est lourd mais je suis prêt à prendre le risque si cela peut me permettre de mieux m´insérer dans Real Vice City et bénéficier d´un appui amical de la part des autorités.
En vous remerciant
M. Breizoveva, PDG de Breizoveva Inc.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:24:56

ok, breizoveva, je suis ravi de votre choix!

j´appuyerais personnelement votre projet d´extansion du systeme de transport pour que votre entreprise puisse passé un accord avec la mairie! cela vous permettra, je pense, de bénéficier d´aide publique au finançement.

préparez un projet de statut pour votre entreprise de transport. je la présenterais au maire, un ami de longue date, pour qu´il vous soutienne finançierement et politiquement.

je pense que le nom "VC Tours" devra etre modifié pour obtenir le caractere officiel que vous conferera le soutient de la municipalité.

je pense que la premiere ligne ( VC Movyplex-Centre commercial -Cathédrale St Patrick- Escobar Airport) est un tres bon choix.

bravo pour votre implication en ville.

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
20 mars 2003 à 14:39:12

Padre,
Je confie ce dossier à mon service juridique et je mets un magnum de Dom Pérignon au frais !
kenavo

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mars 2003 à 14:43:05

kenavo!

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
20 mars 2003 à 14:58:30

Vous écoutez VC Infos - il est 14h50
Flash Info
Notre PDG, M Breizoveva a annoncé une nouvelle fois son retrait de la scène politique internationale. Lors d´un point presse impromptu sur le parking du Breizoveva Building, le "Big boss", comme le surnomme affectueusement ses amis et collaborateurs, a tenu à apporter des précisions sur la nouvelle orientation de ses activités : "J´ai décidé de recentrer mes activités sur mon groupe et de ne plus me disperser à essayer de convaincre un président autiste que les Tomahawcks sont dangereux pour les civils. Désormais, toute mon énergie sera consacrée à faire fructifier mes investissements et à servir Real Vice City de mon mieux. J´ai de grands projets pour cette ville ! "
Les journalistes ont ensuite été priés par la milice puissamment armée de la Breizoveva Inc. de quitter les lieux car le "Big Boss" souhaitait faire un tour du parking à bord de la Formule RVC de son écurie BRT. Il s´est ensuite enfermé dans son bureau présidentielle avec un large sourire.
J´ai un contrat à préparer a-t-il seulement ajouté.
Vraiment, le Big Boss semble avoir de grands projets pour cette ville !
Bonne chance M. Breizoveva !

Suite du programme musical de circonstance et n´oubliez pas ce soir à 17h00 Grand concert au VC Movyplex pour fêter le début des hostilités !

This is the end les Doors B.O. d´Apocalypse Now
MusicMusicMusicMusic
MusicMusicMusicMusic
MusicMusicMusicMusic

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mars 2003 à 15:35:29

up

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
20 mars 2003 à 16:24:13

Padre,
comme convenu, voici le dossier demandé.
Merci d´en faire bon usage,

Projet de création d´une société privée de transport urbain :
Raison sociale : VICE CITY TRANSPORTATION COMPANY, ci-après et communément dénommée VCTC
Statut : Société anonyme de droit U.S.
Conseil d´administration : M. Breizoveva, PDG de VCTC + le Maire en exercice ou l´un de ses représentants + le juge ou l´un de ses représentants + 1 représentant du personnel.
Actionnariat : Breizoveva Inc. ( 51%), Municipalité de Real Vice City ( 39%), Salariés de la VCTC ( 10%)
Mission : Assurer un service de transport de qualité et sécurisé dans l´agglomération de Real Vice City
Flotte : 4 autobus + 1 camionnette adaptée pour le transport des personnes handicapés. Les véhicules de la VCTC porteront un logo VCTC sur chaque portière et sur le toit, ainsi que les signes distinctifs suivants par ordre croissant de taille : 1 autocollant "Je coeur Rennes", 1 autocollant "BZH", 1 autocollant "Véhicule préparé par BirisAuto&", 1 autocollant "Ecoutez VC Infos sur 105.5".
Sécurité : la sécurité dans les autocars, sur les arrêts de bus, au guichet de la gare routière et sur l´ensemble du réseau sera assurée par la milice puissamment armée de la Breizoveva Inc.

Réseau : A définir par le CA - Première année : mise en service d´une ligne VC Movyplex-Centre commercial-Cathédrale St Patrick- Escobar Airport

Fonctionnement du conseil d´administration :
Le conseil d´administration se réunira 1 fois par an ou chaque fois que le PDG le jugera utile.
Les votes sur les différentes propositions relative à la VCTC se feront en fonction du % d´action détenues.

Statuts de la société déposés au bureau de l´honorable conseiller du juge, son excellence l´Eveque de Real Vice City, aux bons soins du vénérable maire de Real Vice City.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:32:56

ok merci, je transmettrais au maire pour qu´il donne son accord ( enfin j´espere)

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
20 mars 2003 à 16:40:42

Padre,
Si cela peut aider le maire à rendre une décision favorable, sachez que je suis prêt à prendre en charge 90% des frais de fonctionnement de la société et que je lui offrirai en signe de bonne volonté un accès gratuit et illimité à l´ensemble des activités du VC Movyplex !

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
20 mars 2003 à 16:42:26

non, je pense que sans cela il acceptera sans probleme ce contract ! !!

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
20 mars 2003 à 16:57:17

Le ciel vous entende... : -))

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
20 mars 2003 à 16:59:33

VC INFOS - 17h00 - Teatime Journal
Nous sommes le 20 mars, 1er jour du conflit

Info trafic : Notre hélico survole actuellement la ville et nous signale de nombreux bouchons dans le centre et en périphérie de Real Vice City.
Il est vraiment temps que quelqu´un de responsable se décide à réguler la circulation dans cette ville. Traffic paralysé sur Ocean Drive où la Breizoveva Inc. organise dans son complexe, le VC Movyplex, un concert pour fêter le début des hostilités. La foule est au rendez-vous. La milice privée puissamment armée de M. Breizoveva a d´ailleurs dû tirer pour disperser quelques danseurs surexcités. Après évacuation des cadavres, le calme est rapidement revenu ( aucun bilan communiqué) et le concert se poursuit dans la joie et la bonne humeur. On espère vivement la présence des autorités de la ville.

Info météo : Temps clair, T° = 29°C

Info people : Sous l´égide de la Breizoveva Inc., le VC Movyplex accueille un concert pour fêter le début des hostilités. De nombreuses stars de la pop, de la Rn´B et le groupe Heavy Metal "les Blackhawks" assurent l´ambiance. Programmation musicale assurée par DJ MC PiroKanabis ( sous réserve)

Sport : Début du championnat international de Formule RVC dimanche matin à 8h00 . . Les inscriptions sont ouvertes.

Héphémeride: demain Saint Abraham, bonne fête à tous les chars Abrahams !

Info internationale : c´est confirmé, depuis cette nuit c´est un peu la guerre quand même !

- fin du journal.

Pub : ( bruit de caisse défoncée, tôle qui racle par terre) Ta Banshee est transpercée d´impacts ? Ton boss t´as viré parce que t´as plombé ton dernier contrat, ta passagère a pris une balle perdue en pleine tempe ? Bref, ta caisse c´est du gruyère, alors vas donc chez Biris! BirisAuto te blinde ta voiture comme un vrai char d´assaut.
Travail soigné, devis raisonnables, service après-vente de qualité, BirisAuto c´est blindé !

MusikMusikMUSIKMusikMusikMUSIKMusikMusikMUSIKMusik

Spéciale dédicace pour le père Vaurillaud, fidèle auditeur de la station: le groupe Téléphone ==>
Métro c´est trop, métro c´est beaucoup trop
MusikMusikMUSIKMusikMusikMUSIKMusikMusikMUSIKMusik

beter_78
beter_78
Niveau 9
20 mars 2003 à 16:59:34

slt tou le monde...

ReaverGuardien
ReaverGuardien
Niveau 5
20 mars 2003 à 17:00:55

Salut beter