VC INFOS - 17h00 - Teatime Journal
Echec de la mission de paix de M. Breizoveva ( voir Page 1316)
Déclaration du big boss : "C´est fini, il n´y a plus aucun espoir de paix. J´ai perdu 2 heures de mon précieux temps à discuter avec un autiste qui n´a pas plus d´intelligence qu´un Yakuza. Il est tout juste bon à colorier des livres d´images. Pour moi la politique internationale, c´´est terminé. Désormais, je vais me consacrer à mes sociétés, à mon écurie de course et à... Real Vice City. J´ai de grands projets pour cette ville
Info trafic : Notre hélico survole actuellement la ville et ne nous signale aucun bouchon. Sauf sur Ocean Drive où la Breizoveva Inc. organise un concert pour la paix dans son tout nouveau complexe, le Movyplex. La foule est au rendez-vous. La milice privée puissamment armée de M. Breizoveva a d´ailleurs dû tirer pour disperser quelques manifestants surexcités. Après évacuation des cadavres, le calme est rapidement revenu ( aucun bilan communiqué) et le concert s´est poursuivi dans la joie et la bonne humeur. Seules les autorités de la ville brillaient par leur absence.
Info météo : Temps clair, T° = 28°C
Info people : toujours pas de nouvelles du Maire depuis 4 jours. Le premier personnage de la ville s´intéresse vraiment plus à la pêche aux grosses qu´au sort de ses administrés !
Sport : A 16h30, M. Breizoveva a annoncé l´engagement du Breizoveva Racing Team dans le championnat international de Formule RVC dont le premier grand prix sera disputé dimanche matin à 8h00 . .
Héphémeride: demain Saint Tomawack, bonne fête à tous les Tomawack´s!
Info internationale : c´est confirmé à 100%, demain c´est vraiment, mais alors vraiment la guerre !
Dernière minute : nos auditeurs ont la parole.
Appelez-nous pour réagir sur l´actu.
Thème de ce soir : Pour ou contre un labo de recherche dans Real vice City
- fin du journal.
Pub : ( bruit de caisse défoncée, tôle qui racle par terre) Ta Banshee est transpercée d´impacts ? Ton boss t´as viré parce que t´as plombé ton dernier contrat, ta passagère a pris une balle perdue en pleine tempe ? Bref, ta caisse c´est du gruyère, alors vas donc chez Biris! BirisAuto te blinde ta voiture comme un vrai char d´assaut.
Travail soigné, devis raisonnables, service après-vente de qualité, BirisAuto c´est blindé !
MusikMUSIKMusikMusikMUSIKMusikMusikMUSIKMusikMusik
MUSIKMusikMusikMUSIKMusikMusikMUSIKMusikMusikMUSIK
MusikMusikMUSIKMusikMusikMUSIKMusikMusikMUSIKMusik