CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
19 mars 2003 à 16:48:08

padre alor je pe cre un restaurant dan ma mosquee

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
19 mars 2003 à 16:49:03

moi je ve fere garagiste en chef je pe

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:49:12

mehdi : si tu veux etre journaliste, tu peut faire un journal religieux ! ! a vouloir avoir le plus de metiers possible, tu prend des trucs complétement incompatibles ! !

moi de mon coté je pense ouvrir une synagogue et adhérer en meme temps au parti-communiste ! !

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
19 mars 2003 à 16:50:14

slt Padre,
dsl pour vous, mais vous allez avoir du boulot pour le récap. Comme je l´ai déjà dit j´ai de grans projets pour cette ville.

Biris
Biris
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:50:29

lol

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
19 mars 2003 à 16:51:22

je pe fere garagiste

Biris
Biris
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:52:04

moi en tout cas je veux bien ! !

VC_Bookmaking
VC_Bookmaking
Niveau 4
19 mars 2003 à 16:52:05

VC Bookmaking - Communiqué

VC Bookmaking, en association avec VC Infos et Breizoveva Racing Team, organise le premier championnat international de Formule RVC.
Pour participer à ce championnat, il vous suffit de créer votre propre écurie de Formule RVC ( en lui donnant un nom original).
Le calendrier du championnat sera calqué sur celui du championnat FIA de Formule 1.
A chaque Grand Prix RVC, les propriétaires des écuries de formule RVC engagées devront choisir une écurie de Formule 1 et marqueront donc les points correspondants au résultat de cette écurie dans le Grand prix F1 disputé en réalité.
Exemple :
Pour le 1er Grand Prix de Real Vice City, nous aurions pu prendre comme référence le Grand Prix d´Australie de F1.
La Breizoveva Racing Team aurait par exemple choisi l´écurie de F1 Ferrari et aurait donc marqué 5 points ( 4ème place de Schumi)
Une écurie RVC qui aurait choisi MC Laren aurait marqué 16 points et serait donc vainqueur du Grand prix et en tête du championnat.

Le choix de l´écurie doit bien sûr être communiqué sur le topic avant le départ de chaque Grand Prix ( date et heure du message faisant foi) et les propriétaires ont droit de changer de choix d´écurie de F1 à chaque Grand Prix. Pour préserver le caractère sportif du grand-prix, il est préférable de ne pas choisir une écurie de F1 déjà choisie par un autre participant. Bien sûr si le nombre de participants est important, il se peut que plusieurs participants choisissent la même écurie de F1.

Les résultats et le classement du championnat seront communiqués sur les ondes de VC Infos dans la semaine suivant chaque Grand Prix.

Le vainqueur de chaque grand-prix se verra offrir un abonnement gratuit d´un an au VC Movyplex pour 2 personnes et le vainqueur du championnat sera récompensé par un droit d´entrée VIP à vie au VC Movyplex et bénéficiera d´une protection rapprochée pendant un an assurée par la milice puissamment armée de la Breizoveva Inc.

Alors pensez à inscrire votre écurie de course et que le meilleur gagne !

Premier Grand prix RVC de la saison :
VC INFOS Grand Prix ( référence : GP de Malaysie de F1)
Départ : Dimanche 23 mars - 8H00 du matin
Délai limite d´inscription au départ de ce grand prix : Dimanche 23 mars - 7H59 du matin

VC Bookmaking, VC Infos, Breizoveva Racing Team et VC Movyplex sont des sociétés du groupe Breizoveva Inc.

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
19 mars 2003 à 16:52:45

vc je pe fere journaliste

Biris
Biris
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:54:18

medhi59 tu veus etre journaliste ou garagiste?

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:55:00

Je fonde un labo de recherche militaire;j´étais sous chef du gang ghostdog,et,je m´en vante,je me suis tiré avec le pognon avant que le gang n´éclate.Résultat:j´investis 500000 euros dans la construction de mon centre et j´emploie les 100 000 restants a la recherche.
J´aurais besoin de physiciens et d´ingénieurs chimistes.Paye tres bonne,mais compétences spécifiques.

Biris
Biris
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:56:32

il faut que tu sois citoyens et je doute que tu le sois pour fonder ton labo!

Biris
Biris
Niveau 10
19 mars 2003 à 16:58:37

bon je dois yaller @+++
mbiris@caramail.com

Birisauto& recrute!! contacter moi.

Iouri_Andropov
Iouri_Andropov
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:00:31

Les laboratoires de combat ne dépendent pas du maire mais du ministere de l´intérieur,et,tant qu´il est homologué,tout va bien.

VC_Infos
VC_Infos
Niveau 6
19 mars 2003 à 17:07:18

VC INFOS - 17h00 - Teatime Journal
Echec de la mission de paix de M. Breizoveva ( voir Page 1316)
Déclaration du big boss : "C´est fini, il n´y a plus aucun espoir de paix. J´ai perdu 2 heures de mon précieux temps à discuter avec un autiste qui n´a pas plus d´intelligence qu´un Yakuza. Il est tout juste bon à colorier des livres d´images. Pour moi la politique internationale, c´´est terminé. Désormais, je vais me consacrer à mes sociétés, à mon écurie de course et à... Real Vice City. J´ai de grands projets pour cette ville

Info trafic : Notre hélico survole actuellement la ville et ne nous signale aucun bouchon. Sauf sur Ocean Drive où la Breizoveva Inc. organise un concert pour la paix dans son tout nouveau complexe, le Movyplex. La foule est au rendez-vous. La milice privée puissamment armée de M. Breizoveva a d´ailleurs dû tirer pour disperser quelques manifestants surexcités. Après évacuation des cadavres, le calme est rapidement revenu ( aucun bilan communiqué) et le concert s´est poursuivi dans la joie et la bonne humeur. Seules les autorités de la ville brillaient par leur absence.

Info météo : Temps clair, T° = 28°C

Info people : toujours pas de nouvelles du Maire depuis 4 jours. Le premier personnage de la ville s´intéresse vraiment plus à la pêche aux grosses qu´au sort de ses administrés !

Sport : A 16h30, M. Breizoveva a annoncé l´engagement du Breizoveva Racing Team dans le championnat international de Formule RVC dont le premier grand prix sera disputé dimanche matin à 8h00 . .

Héphémeride: demain Saint Tomawack, bonne fête à tous les Tomawack´s!

Info internationale : c´est confirmé à 100%, demain c´est vraiment, mais alors vraiment la guerre !

Dernière minute : nos auditeurs ont la parole.
Appelez-nous pour réagir sur l´actu.
Thème de ce soir : Pour ou contre un labo de recherche dans Real vice City

- fin du journal.

Pub : ( bruit de caisse défoncée, tôle qui racle par terre) Ta Banshee est transpercée d´impacts ? Ton boss t´as viré parce que t´as plombé ton dernier contrat, ta passagère a pris une balle perdue en pleine tempe ? Bref, ta caisse c´est du gruyère, alors vas donc chez Biris! BirisAuto te blinde ta voiture comme un vrai char d´assaut.
Travail soigné, devis raisonnables, service après-vente de qualité, BirisAuto c´est blindé !

MusikMUSIKMusikMusikMUSIKMusikMusikMUSIKMusikMusik

MUSIKMusikMusikMUSIKMusikMusikMUSIKMusikMusikMUSIK

MusikMusikMUSIKMusikMusikMUSIKMusikMusikMUSIKMusik

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:29:08

bijour!

g lu le journal

arf karnacier vient plus depuis 4j oulala

tu peut faire aussi une pub pour mon resto chinois? je l´ecris et je te la dis si t ok

Tiouri-andropov: si ta besoins de matieres toxiques quelconques pour analyser et melanger avec d´autres pour faire encore + mortel je veut bien ten filer gratos,a condition ke je sois physicien-chef

aussi toi avec tes 600 000$ tu va po aller loin, t´auras pte´ besoin d´1 peu d´ma fortune

500000000000000$ tu veut bien?

tout le monde: c ki ce bretzelzova?
jmais entendu parler

Le_spetsnaz
Le_spetsnaz
Niveau 8
19 mars 2003 à 17:37:56

AU ANCIEN ET AU HABITUé ALLER VOIR MON FORUM ET SES NOUVOTé!!!!

breizoveva
breizoveva
Niveau 9
19 mars 2003 à 17:41:16

slt Golden-eye
T´as ptet pa enkor entendu parler de moi mais tu peux relire les 30 dernières pages du topic et tu verras que je commence à me faire connaître en ville

VC_Bookmaking
VC_Bookmaking
Niveau 4
19 mars 2003 à 17:46:26

Bookmaking - Communiqué

VC Bookmaking, en association avec VC Infos et Breizoveva Racing Team, organise le premier championnat international de Formule RVC.
Pour participer à ce championnat, il vous suffit de créer votre propre écurie de Formule RVC ( en lui donnant un nom original).
Le calendrier du championnat sera calqué sur celui du championnat FIA de Formule 1.
A chaque Grand Prix RVC, les propriétaires des écuries de formule RVC engagées devront choisir une écurie de Formule 1 et marqueront donc les points correspondants au résultat de cette écurie dans le Grand prix F1 disputé en réalité.
Exemple :
Pour le 1er Grand Prix de Real Vice City, nous aurions pu prendre comme référence le Grand Prix d´Australie de F1.
La Breizoveva Racing Team aurait par exemple choisi l´écurie de F1 Ferrari et aurait donc marqué 5 points ( 4ème place de Schumi)
Une écurie RVC qui aurait choisi MC Laren aurait marqué 16 points et serait donc vainqueur du Grand prix et en tête du championnat.

Le choix de l´écurie doit bien sûr être communiqué sur le topic avant le départ de chaque Grand Prix ( date et heure du message faisant foi) et les propriétaires ont droit de changer de choix d´écurie de F1 à chaque Grand Prix. Pour préserver le caractère sportif du grand-prix, il est préférable de ne pas choisir une écurie de F1 déjà choisie par un autre participant. Bien sûr si le nombre de participants est important, il se peut que plusieurs participants choisissent la même écurie de F1.

Les résultats et le classement du championnat seront communiqués sur les ondes de VC Infos dans la semaine suivant chaque Grand Prix.

Le vainqueur de chaque grand-prix se verra offrir un abonnement gratuit d´un an au VC Movyplex pour 2 personnes et le vainqueur du championnat sera récompensé par un droit d´entrée VIP à vie au VC Movyplex et bénéficiera d´une protection rapprochée pendant un an assurée par la milice puissamment armée de la Breizoveva Inc.

Alors pensez à inscrire votre écurie de course et que le meilleur gagne !

Premier Grand prix RVC de la saison :
VC INFOS Grand Prix ( référence : GP de Malaysie de F1)
Départ : Dimanche 23 mars - 8H00 du matin
Délai limite d´inscription au départ de ce grand prix : Dimanche 23 mars - 7H59 du matin

VC Bookmaking, VC Infos, Breizoveva Racing Team et VC Movyplex sont des sociétés du groupe Breizoveva Inc.

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
19 mars 2003 à 17:49:13

lut spetsnaz !

La vidéo du moment