CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:36:39

shrk18: il etait obligé de voter lepen

PERSONNE n´a le droit de voter pour soi PERSONNE

sauf sadam lol

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:36:50

je crois que il commence a comprendre

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:37:02

bon moi je m´en vais
alors a+!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:37:38

mais putin !

tu nous fais chier !

DEPUIS LE DéBUT ON FAIT COMME SA ! !!!

TOI TU DéBARQUE ET EN 2 JOURS TU VEUX TOUT DIRIGER ! ! Personne te connais, on veux pas voter pour toi ! tu peut comprendre sa !

Brandon est la depuis le début et on a confiance en lui alors il a gagné c normal ! !

arrete un peu de faire chier tlm ! devien important sur le topic avant de vouloir etre élu pour les "citoyens" !

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:37:39

@+

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:37:51

bonne nuit
a+
a2m1
a12c4

shark18
shark18
Niveau 7
14 mars 2003 à 21:38:00

oh et pis vos gueule c BRANDON ki est le juge et pis c tous si vous etes pas content degagez ! !!!!

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:38:48

mais putin !

tu nous fais chier !

DEPUIS LE DéBUT ON FAIT COMME SA ! ! !!

TOI TU DéBARQUE ET EN 2 JOURS TU VEUX TOUT DIRIGER ! ! Personne te connais, on veux pas voter pour toi ! tu peut comprendre sa !

Brandon est la depuis le début et on a confiance en lui alors il a gagné c normal ! !

arrete un peu de faire chier tlm ! devien important sur le topic avant de vouloir etre élu pour les "citoyens" !

lol j´arrive pas a le croire

ps:vous avez quel age

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:38:48

Padre: abusation de pouvoir

c po paske t au conseil des anciens ketu peut te permettre d´elire qqn officieusement

re padre:ben koi, lepen a eu 4% de moins ke chirac et est allé au 2eme tour!

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:39:27

c clair si vous etes pas content creer vous un topic sur blabla !
et allez y!
faites votre propre loi!
on sera tranquille ici!
au moins on restera sans mecs qui veulent tous diriger comme bush!!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:39:31

tout le monde a le droit de voter pour lui ! ! dis pas de conneries sans savoir ! ! le vote est LIBRE et SECRET personne vérifiera pour qui il a voter

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:39:43

lol après on dit que mon programme anti monopolisation "anciens" sert a rien

zouwil
zouwil
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:39:58

je m emmerde

shark18
shark18
Niveau 7
14 mars 2003 à 21:40:30

tuon sadam lol
bon l´affaire est classer

juge:
Brandon09

bien joué brandon

rapboss
rapboss
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:40:45

Aimer c´est se comprendre Sans se parler. Aimer c´est apprendre à se respecter. L´amour est un cadeau, Qu´il ne faut refuser, Car c´est le plus beau Que l´on peut esperer. Aimer, c´est avoir le coeur Qui ne bat que pour l´être, Qui nous donne du bonheur Et nous apporte le bien être. L´amour est comme une fleur, Doucement il s´epanouit. C´est un état de douceur Qui rend si belle la vie. Aimer, c´est offrir à l´être aimé Sans rien attendre en retour. Aimer, c´est donner sans compter, C´est offrir tout son amour. L´amour est un état d´esprit, Pleins de moments uniques Qui remplissent notre vie D´instants magiques. Aimer, c´est offrir son coeur Et se donner entierement. Il ne faut pas avoir peur De ses sentiments. L´amour est la plus belle faveur Que peut nous apporter notre existence. C´est une grande douceur Dans ce monde de violence.Te dire je t´aime, J´aimerais l´ecrire sur tous les murs de la ville, L´annoncer à la radio, Le chanter sur scène, Et le dire à la television. Ecrire des centaines de poèmes, Le mimer comme si j´avais perdu la parole. Te l´envoyer en code morse, Ou peut-etre bien te le chuchoter à l´oreille. Je pourrais le dessiner, MAis aussi me le tatouer sur le visage. Ou l´ecrire avec des coquillages sur la plage. Mais je crois que si tu me regarde dans le blanc des yeux. N´oublie jamais, c´est que je t´aime ! !!Je veux t´offrir ma chaleur pour te réchauffer du froid, t´embrasser pour ne pas que tu aies peur, pour ne jamais que tu pleures. Et tout ça, pour être à toi. Ton sourire est tellement agréable, ton corps si tendre à caresser, ton odeur si douce à sentir, ton regard si intense mon coeur. Je me ferais tout beau, tout neuf pour que tu me regardes toujours avec cette lueur qu´il y a en toi. Je t´aime, je t´aime, je t´aime. J´aime te regarder, t´admirer, me balader avec toi pour oublier tout, tout à part toi. J´aime sentir ton odeur, te faire tout plein de bisous dans le cou et t´embrasser en posant mes lèvres sur les tiennes avec tant de tendresse. J´aime te sentir à mes cotés lorsque je dors, lorsque je rêve. Et te voir apparaître quand je me réveille. Je suis perdu, vois-tu, je suis noyé, inondé d´amour ; je ne sais plus si je vis, si je mange, si je respire, si je parle ; je sais que je t´aime. Toi, qui m´attires. Toi, qui par un sourire, M´as plu dès la première fois, Et m´as fait espèrer, qu´il y aurait d´autres fois. J´aimerais te dire que tu me plais. Te faire savoir que je suis moi, Dès que je suis près de toi. Et que j´aimerais que tu restes là. Je t´aime, c´est ma plume qui te l´écris Et c´est mon coeur qui te le ditIl y a des choses qui compte pour moi et la première est d´être avec toi. J´ai tellement hâte De pouvoir te voir Sentir tes lèvres si douce Contre les miennes De collé mon corp Contre le tien Et de pouvoir me réchauffer Tout en te collant Car tu comptes énormément Pour moi Je t´aime Et je t´aimerai pour le restant De nos jours ! Bébé Je T´aimeeeeeeeeeeeee ! !!

zouwil
zouwil
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:41:23

aha tres drol shark

ziziamby
ziziamby
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:41:27

lol voui dîtes que mon programme "anciens" sert a rien
big LOL

shark18
shark18
Niveau 7
14 mars 2003 à 21:41:30

mdr lol tu dechire toi

Brandon09
Brandon09
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:41:46

Ziziamby Posté le 14 mars 2003 à 21:39:43
lol après on dit que mon programme anti monopolisation "anciens" sert a rien

t´y rentrera jamais!
et en plus si t´est toujours a emmerder les gens aimez par les citoyens tu seras jamais elue!

c´est ca aussi la politique: savoir fermer sa gueulle quand il faut!

Golden-Eye
Golden-Eye
Niveau 10
14 mars 2003 à 21:41:57

Brandon09 Posté le 14 mars 2003 à 21:37:02
bon moi je m´en vais
alors a+!

ARF le lache!

deja je veux pas tout-diriger-comme-bush je veut faire respecter les lois!
c clair non dans les lois?

POUR ETRE ELU ON DOIT AVOIR LA MAJORITE +1

put1 mais vous savez po lire ici

La vidéo du moment