CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:18:10

tu disais que t´étais de rennes .
moi aussi je suis breton .

en fait c´est pas les yakusas qui tiennent la ville, c´est les bretons. ( faudrait faire un gang...)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:19:00

faudrait faire l´Association des Bretons de Vice City ( ABVC).

gogole52
gogole52
Niveau 9
26 janvier 2003 à 13:19:03

je sui de la normandie

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 13:19:06

g vu ca mais merci pour avoir voter pour moi

publicitaire
publicitaire
Niveau 2
26 janvier 2003 à 13:19:21

venez sur le topic

VOTER POUR OU CONTRE DAMS

VOTEZ

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 13:20:37

up l´assoc se sera le grand ouest ? ?

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:21:17

On fait l´Association des breton et Normands de Vice City ( ABNVC) alors ? ??

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:22:03

Pas besoin de l´accord de personne pour faire une association.
t´a qu´a l´inscrire sur la liste

publicitaire
publicitaire
Niveau 2
26 janvier 2003 à 13:22:24

pour quoi vous venez pas il faut savoire si + de personne aime Dams ou + de personne ne l´aime pas

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 13:24:12

OK pour l´association padre mais la je vais chez un pote alors salut

gogole52
gogole52
Niveau 9
26 janvier 2003 à 13:24:21

ouai cool mon pere

gogole52
gogole52
Niveau 9
26 janvier 2003 à 13:24:58

moi aussi @+ tlm

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:26:46

NOUVELLE ASSOCIATION A VICE CITY

ASSOCIATION DES BRETONS ET NORMANDS DE VICE CITY ( A.B.N.V.C.)

Membres : Gros_momo, gogole52, pere_vaurillaud

cette association est indépendante politiquement et financierement des gangs ou des pouvoirs publics.

si vous etes bretons ou normands et que vous résidez a Vice City, rejoingez nous...

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 13:30:57

pasteur un nouvo gang ve ta mort il s apele rheda le diablo

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:31:06

MAIRE :
MEHDI59 ( Fin du mandat : 30 jour) gdc:scupper

JUGE :
Gros_momo( Fin du mandat : 14 jour a partir de)

HABITANTS : 30
gauthier2; swissman; dilo; gta_supreme; hitman-10; yohan gta_4; gtamanff10; viet; styleone; swissman; gros_momo; xpovos; gogole52;lartax; mehdi59;hammeur13 ; fuji; tadaronenbmx; pere_vaurillaud; Karnacier ; Neo_doom;gammars ; french predator ; game-killer ; dams_ ; zouwill ; ronaldinho100 ; rheda_le_diablo

CONSEILLERS :
- sur les jeux videos ( yohan gta_4 )

SECTION SPECIALES :
-GIGN ( jothetaxi)

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , ss chef : swissman,GDC de swissman:0redman0 employe : game-killer)
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
-Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59)
-Diablo ( chef : rheda_le_diablo)

COMMERCE et AUTRES :
- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- imprimerie Print Works ( dirigeant : gros momo)
- cherry popper ( dilo)
- directeur du shunshine auto concessionnaire ( mehdi59 )
-pole position ( GTAmanFF10)
- amnu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- église ( eveque: pere_vaurillaud )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
-THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- College ( directeur: gogole52)

ASSOCIATION
- A.B.N.V.C. ( Association des Bretons et Normands de Vice City) membres : gogole52, gros_momo, pere_vaurillaud

BATIMENTS :
-Diablo : le port,le hyman memorial

MEDIA:
directeur de FLASH.FM FEVER.105 VROCK WILDSTYLE(Karnacier )
directeur de K-CHAT,ESPANTOSO,WAVE 103 ( zouwill)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:32:25

Eh medhi relis tous les messages pour toi sur les pages précédentes. tu comprendra mieux que sa sert a rien de vouloir a tout prix la guerre.

rheda_le_diablo
rheda_le_diablo
Niveau 3
26 janvier 2003 à 13:32:30

c pas vre je ve prier avec toi pour qe vice city soit en paix par st-piere

rheda_le_diablo
rheda_le_diablo
Niveau 3
26 janvier 2003 à 13:34:09

prion ensemble pasteur

rheda_le_diablo
rheda_le_diablo
Niveau 3
26 janvier 2003 à 13:34:48

et je pe fere parti de votre association

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
26 janvier 2003 à 13:35:25

PERE_VAURILLAUD Posté le 26 janvier 2003 à 11:24:20
Mr Medhi, vu que le parrain semble m´avoir abandonné, je me retourne vers vous pour demander votre protection. Je pense que nous pouvons nous entendre tres bienet je serai heureux de vous aider dans mes modestes possibilité biensur.

Ps : bravo a gros_momo pour sa victoire a l´election et merci a lui pour son soutien

Ok rehda vient priez a la cathedrale St patrick de vice city

Medhi je veu un pacte de non-aggression entre nous. tout le monde en beneficiera financierement

La vidéo du moment