moi je demande simplement qu´il n´y es po d´insule
vous ete degeulasse vou comploter
26toma26PS:vous serer les bienvenu...
si on se trete pa donc pas de gere de gang
KOI?
en tout cas pas entre l´etat et un gang l´etat doit etre neutre et po d´insulte ca sert a rien
CA s appelera 100%gta
bon @+
ben rheda contre le pasteur je laime pas toi aussi tu l aime pas
CIAO
lut tlm
la sentance de reda le diablo est annule
je te fe la gere gogole 52
c sa
ta combien d´homme
je sui assoce avec le maire donc fe gaffe a qu est-ce qe tu di
une centaine a mon actif et g le maire avec moi donc t dans la merde
ta peur gogole52
je sais que t la que depuis ce matin alors 100 mec ca sent bcp trop le mitho
et puis ci le maire veut jouer a la guerre il ne restera pas 1 mois au poste de maire