CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 09:51:49

Comme tu vient ( presque) jamais le maire et c conseiller on decider de t´enlever

romu_L
romu_L
Niveau 4
26 janvier 2003 à 09:52:21

rheda>>> est on doi faire qoi ?

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 09:52:34

romu tu veux etre habitant de la vlle ? ??

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 09:53:56

regarder un peu les lois de la ville :
CONSTITUTION DE VICE CITY DU 25 JANVIER 2003

Préambule : Vice City est une ville profondément démocratique qui est très attachée à la liberté. Les citoyens proclament solennellement, par cette présente constitution, leur attachement aux principes de liberté et d’égalité définis par la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen de 1789.
Cette Constitution a une valeur supérieure au loi, elle est la loi fondamentale de la ville et doit être respectée par tous

TITRE I : De la Liberté du Topic

Art. 1 - Personne, strictement personne, n´ as le droit sans le vote des habitants et sans leur accord ( majorité, voir Art. 5) de renvoyer une personne du topic.

TITRE II : Des pouvoirs publics

Art. 2 - Le maire a un mandat d´ un mois jour pour jour ( 31 jours), aucun habitant ne peut cumuler plus de trois mandats consécutifs ( voire Art. 3)

Art. 3 - Le maire est une personne élue par la majorité des habitants ( selon les modalités de l’Art. 5), cette personne doit démissionner de son ancien poste pendant une période de 1 mois ( la durée du mandat).Son rôle est de gérer la ville il est aidé pour cela de ses conseillers qui choisit librement parmis les citoyens.

Art. 4 – Tout citoyen a le droit de proposer une loi. Si le maire approuve cette loi alors les habitants voteront cette loi ( voir Art. 5)

Art. 5 – Le vote est arbitrer par le juge ( voir Art. 7) qui doit prendre une position neutre. Le juge n´ a pas le droit de voter. les lois qui sont proposer par un habitant doivent d´ abord être accepter par le maire si elle sont accepter alors les habitants pourront voter ( Art. 4). Tout les votes se dérouleront le vendredi soir entre 20H20 et 21H00 ( sauf exception voir Art 6.) si le une personne ne peut voter pendant ce délai alors il fait savoir au juge son vote, pour qu´ un tel vote soit compter le juge doit faire un copier coller et présenter ce vote pendant le temps des élections. Le Vote se déroule selon la règle de la majorité ( 50 % des voix plus une ) .

Art. 6 – Les exception prévues par l’Art. 5 doivent être rendue publics par Mr Le Maire dans les 24 Heures qui précèdent le vote.

Art. 7 - Le juge est la personne élu par la majorité des habitant son rôle est de veiller sur le maire ( regarder si il respecte les lois et la présente Constitution). Le juge remplace le maire pendant une absence de plus de 3 jours, il a le droit, si le maire ne respecte plus le topic et les lois ou si le maire ne vient plus sur le topic, d´ organiser de nouvelle élection. Il est élu par les habitant il a un mandat de 2 semaine il peut cumuler les mandat ( sauf celui de maire)

TITRE III : Du fonctionnement de la ville

Art. 8 – Seuls les gérants du topic ont le droit d’accepter un nouveau commerce ou une nouvelle idée pour la ville. Ils ont également le droit d’inscrire un nouveau citoyen librement.

TITRE IV : Des amendements

Art.9 - Il est possible de rajouter des amendements à cette Constitution. Ces amendements doivent être proposé par un citoyen, ils doivent être étudiés par le Maire et ensuite votés pour rejoindre le texte de cette Constitution.

TITRE V: Du respect de la Constitution

Art. 10 – Le non –respect de la Constitution doit être punis par l’annulation de la loi contraire ou par l’annulation de l’élection si elle est contraire au modalités prévues par la Constitution. Les amendements doivent respecter la Constitution ( Art. 9).

Art. 11 - un organisme de contrôle du respect de la Constitution est instaurer ( son fonctionnement doit être fixé par amendement)

AMENDEMENT

Amendement à l’art. 5 : « Seuls les habitants inscrits de Vice City peuvent voter. »

Amendement à l’art.7 : « le juge doit être neutre dans toutes ses décisions, il ne doit pas prendre partie, ni dans l’arbitrage des élections ( voir Art. 5), ni dans son contrôle du maire . »

-------------

La présente Constitution a été approuvée par le premier maire de Vice City, Mr Medhi59.

ca serait cool que vous la lisier

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 09:55:24

bon je part po lomptemp aller @++

seules les personnes cités ci-dessous peuvent pour l´instant seconder le maire :
-swissman
-Gros_momo
-lartax
-dilo
-styleone
-Gogole52

rheda_le_diablo
rheda_le_diablo
Niveau 3
26 janvier 2003 à 09:59:27

romu_l est dans mon gangencore une personne et on doit uter des gen

rheda_le_diablo
rheda_le_diablo
Niveau 3
26 janvier 2003 à 10:03:34

bon je sui le maire j accepte la proposition de rheda le diablo donc il ya un nouvo gang

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 10:04:37

le maire est mehdi_59 OK ? !!!!

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 10:05:40

je sui le maire jaccepte le nouvo gang

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 10:06:33

rajoute le nouvo gang das la liste fe un recapitulatif

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 10:07:44

attend il faut au moin qu´il soit 3 tu pense po ? ??

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 10:08:36

tu veux que je fasse quois comme recapitulatif ? ?

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 10:09:24

non obei moi c un ordre g confiance en lui l va fere venir plein de personne

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 10:09:44

seules les personnes cités ci-dessous peuvent pour l´instant seconder le juge :
padre

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 10:10:09

avec le nouvo gang un recapitulatif

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
26 janvier 2003 à 10:11:17

MAIRE :
MEHDI59 ( Fin du mandat : 1 mois) gdc:scupper

JUGE :
Gros_momo( Fin du mandat : 14 jour a partir de demain 0H00)

HABITANTS : 30
gauthier2;swissman;dilo;gta_supreme;hitman-10;
yohan;gta_4;gtamanff10;viet;styleone;swissman;
gros_momo;xpovos;gogole52;lartax;mehdi59;
hammeur13 ; fuji;tadaronenbmx;pere_vaurillaud;
Karnacier ; Neo_doom;gammars ; french predator ; game-killer ; dams_ ; zouwill ; ronaldinho100 ; rheda_le_diablo

CONSEILLERS :
- sur les jeux videos ( yohan gta_4 )

SECTION SPECIALES :
-GIGN ( jothetaxi)

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , ss chef : swissman,GDC de swissman:0redman0 employe : game-killer)
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
-Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59)
-Diablo ( chef : rheda_le_diablo)

COMMERCE et AUTRES :
- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- imprimerie Print Works ( dirigeant : gros momo)
- cherry popper ( dilo)
- directeur du shunshine auto concessionnaire ( mehdi59 )
-pole position ( GTAmanFF10)
- amnu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- église ( eveque: pere_vaurillaud )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
-THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)
- College ( directeur: gogole52)

MEDIA:
directeur de FLASH.FM FEVER.105 VROCK WILDSTYLE(Karnacier )
directeur de K-CHAT,ESPANTOSO,WAVE 103 ( zouwill)

c bon ? ?

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 10:11:34

alor le recapitulatif avec le gang et les habitant ect.............

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 10:13:55

je donne a rheda le diablo le port et l hymorial

rheda_le_diablo
rheda_le_diablo
Niveau 3
26 janvier 2003 à 10:16:01

jengage des gens pour ma securite

mehdi59
mehdi59
Niveau 9
26 janvier 2003 à 10:17:27

momo fe un recapitulatif avec les nouvo baiment a rheda donc le port l ymorial

La vidéo du moment