CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 18:24:47

ce soir c cool OK(1 seul tour sauf en cas d´egalite)???

Roy007
Roy007
Niveau 9
25 janvier 2003 à 18:24:50

justement cette constitution est inconplete!fodra pas s´ettoner que ces une ville du crime et du exxxxxxxx!
allez bye!

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:24:51

ROY>> c moi le patron de vrock et de flash etc
alor demande avant de diffusé
; )

arreté de mettre la constitution sa flood

zouwill>> tu decide c comme tu veux je vé affiché la liste des citoyens et leur job

zouwil
zouwil
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:25:32

je ve etre citoyen de real vice city

zouwil
zouwil
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:26:55

alor la, list karnacier

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:27:36

MAIRE :
MEHDI59 ( Fin du mandat : 1 mois) gdc:scupper

JUGE : ( poste a elire)
candidat : Gros_momo

HABITANTS : 28
gauthier2;swissman;dilo;gta_supreme;hitman-10;
yohan;gta_4;gtamanff10;viet;styleone;swissman;
gros_momo;xpovos;gogole52;lartax;mehdi59;
hammeur13 ; fuji;tadaronenbmx;pere_vaurillaud;
Karnacier ; Neo_doom;gammars ; french predator ; game-killer ; dams_

CONSEILLERS :
- sur les jeux videos ( yohan gta_4 )

SECTION SPECIALES :
-GIGN ( jothetaxi)

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , ss chef : swissman,GDC de swissman:0redman0 employe : game-killer)
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
-Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59)

COMMERCE et AUTRES :
- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- imprimerie Print Works ( dirigeant : gros momo)
- cherry popper ( dilo)
- directeur du shunshine auto concessionnaire ( mehdi59 )
-pole position ( GTAmanFF10)
- amnu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- église ( eveque: pere_vaurillaud )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
-THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)

MEDIA:
directeur de FLASH.FM FEVER.105 VROCK WILDSTYLE(Karnacier )

voila tu pe inventé le job ke tu veux ou prendre 1 job de vc

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:29:12

tu peut etre citoyen mé avoir 1 job avec

zouwil
zouwil
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:29:13

je ve bien etre candida pr etre juge mai sinon je ve bien t aider pr les radio

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:30:13

Gros_momo et Medhi59
je propose de rajouter a l´art. 5 que "seuls les citoyens inscrits de Vice City peuvent voter"

sa me parait indispensable.
vous etes d´accord

Roy007
Roy007
Niveau 9
25 janvier 2003 à 18:30:46

Karnacier=>>pas besion de demander je te la pirate ta radio!hé oui je connais les frequance de codage..héhé

zouwil
zouwil
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:31:29

pere_vaurillaud>> g pa compri se ke tu voulai dir

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:31:40

MAIRE :
MEHDI59 ( Fin du mandat : 1 mois) gdc:scupper

JUGE : ( poste a elire)
candidat : Gros_momo et zouwill

HABITANTS : 29
gauthier2;swissman;dilo;gta_supreme;hitman-10;
yohan;gta_4;gtamanff10;viet;styleone;swissman;
gros_momo;xpovos;gogole52;lartax;mehdi59;
hammeur13 ; fuji;tadaronenbmx;pere_vaurillaud;
Karnacier ; Neo_doom;gammars ; french predator ; game-killer ; dams_ ; zouwill

CONSEILLERS :
- sur les jeux videos ( yohan gta_4 )

SECTION SPECIALES :
-GIGN ( jothetaxi)

GANGS :

- mafiosos ( chef : Styleone , ss chef : swissman,GDC de swissman:0redman0 employe : game-killer)
- Krimea ( chef: xpovos , sous chef : gogole52, employé : lartax )
-Yakusa ( chef : Gros_momo et mehdi59)

COMMERCE et AUTRES :
- $$$ Malibu club $$$ ( dirigeant : tadaronenbmx )
- imprimerie Print Works ( dirigeant : gros momo)
- cherry popper ( dilo)
- directeur du shunshine auto concessionnaire ( mehdi59 )
-pole position ( GTAmanFF10)
- amnu nation ( gta_supreme )
- Boy paradise ( hammeur 13 )
- vente de motos ( fuji_ )
- église ( eveque: pere_vaurillaud )
- Vice City Bank Inc. ( PDG: Brandon09 )
-THE BIG ILLEGAL SHOP ( dirigeant: french-predator)

MEDIA:
directeur de FLASH.FM FEVER.105 VROCK WILDSTYLE(Karnacier )
directeur de K-CHAT,ESPANTOSO,WAVE 103 ( zouwill)

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:31:51

pour un job faudrait un hotel ou un resto de luxe

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 18:32:00

c normal padre je veux bien mais je pense que tt le monde lesait non?

zouwil
zouwil
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:32:58

merci karnacier sinon zouwil c ac k1 seul "l"

footballeur
footballeur
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:33:31
gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 18:33:54

Karnacier meme si ton intension ete bonne on avait dit que seulement :
certaine personne avait le droit de change la liste ! !!!!!!

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:34:47

tout le monde le sait, c´est sur
mais si quelqu´un ne le respecte pas , il pourra dire que c´était pas écrit dans la constitution. on pourra rien faire si sa arrive .

je l´inscrit.

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:37:03

ok zouwiL

oué mé fo s´occupé des nouvo arrivant

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:37:29

Nouvelle mise à jour de la

CONSTITUTION DE VICE CITY DU 25 JANVIER 2003

Préambule : Vice City est une ville profondément démocratique qui est très attachée à la liberté. Les citoyens proclament solennellement, par cette présente constitution, leur attachement aux principes de liberté et d’égalité définis par la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen de 1789.
Cette Constitution a une valeur supérieure au loi, elle est la loi fondamentale de la ville et doit être respectée par tous

TITRE I : De la Liberté du Topic

Art. 1 - Personne, strictement personne, n´ as le droit sans le vote des habitants et sans leur accord ( majorité, voir Art. 5) de renvoyer une personne du topic.

TITRE II : Des pouvoirs publics

Art. 2 - Le maire a un mandat d´ un mois jour pour jour ( 31 jours), aucun habitant ne peut cumuler plus de trois mandats consécutifs ( voire Art. 3)

Art. 3 - Le maire est une personne élue par la majorité des habitants ( selon les modalités de l’Art. 5), cette personne doit démissionner de son ancien poste pendant une période de 1 mois ( la durée du mandat).Son rôle est de gérer la ville il est aidé pour cela de ses conseillers qui choisit librement parmis les citoyens.

Art. 4 – Tout citoyen a le droit de proposer une loi. Si le maire approuve cette loi alors les habitants voteront cette loi ( voir Art. 5)

Art. 5 – Le vote est arbitrer par le juge ( voir Art. 7) qui doit prendre une position neutre. Le juge n´ a pas le droit de voter. les lois qui sont proposer par un habitant doivent d´ abord être accepter par le maire si elle sont accepter alors les habitants pourront voter ( Art. 4). Tout les votes se dérouleront le vendredi soir entre 20H20 et 21H00 ( sauf exception voir Art 6.) si le une personne ne peut voter pendant ce délai alors il fait savoir au juge son vote, pour qu´ un tel vote soit compter le juge doit faire un copier coller et présenter ce vote pendant le temps des élections. Le Vote se déroule selon la règle de la majorité ( 50 % des voix plus une ) .

Art. 6 – Les exception prévues par l’Art. 5 doivent être rendue publics par Mr Le Maire dans les 24 Heures qui précèdent le vote.

Art. 7 - Le juge est la personne élu par la majorité des habitant son rôle est de veiller sur le maire ( regarder si il respecte les lois et la présente Constitution). Le juge remplace le maire pendant une absence de plus de 3 jours, il a le droit, si le maire ne respecte plus le topic et les lois ou si le maire ne vient plus sur le topic, d´ organiser de nouvelle élection. Il est élu par les habitant il a un mandat de 2 semaine il peut cumuler les mandat ( sauf celui de maire)

TITRE III : Du fonctionnement de la ville

Art. 8 – Seuls les gérants du topic ont le droit d’accepter un nouveau commerce ou une nouvelle idée pour la ville. Ils ont également le droit d’inscrire un nouveau citoyen librement.

TITRE IV : Des amendements

Art.9 - Il est possible de rajouter des amendements à cette Constitution. Ces amendements doivent être proposé par un citoyen, ils doivent être étudiés par le Maire et ensuite votés pour rejoindre le texte de cette Constitution.

TITRE V: Du respect de la Constitution

Art. 10 – Le non –respect de la Constitution doit être punis par l’annulation de la loi contraire ou par l’annulation de l’élection si elle est contraire au modalités prévues par la Constitution. Les amendements doivent respecter la Constitution ( Art. 9).

Art. 11 - un organisme de contrôle du respect de la Constitution est instaurer ( son fonctionnement doit être fixé par amendement)

AMENDEMENT

Amendement à l’art. 5 : « Seuls les habitants inscrits de Vice City peuvent voter. »

-------------

La présente Constitution a été approuvée par le premier maire de Vice City, Mr Medhi59.

La vidéo du moment