CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

 Real Vice City 

Roy007
Roy007
Niveau 9
25 janvier 2003 à 18:15:14

dsl c´est pas du flood c´est juste la constitution des etat-unis . ..en entier

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 18:15:47

tu fait quois la ROY

gogole52
gogole52
Niveau 9
25 janvier 2003 à 18:15:47

karnacier demain matin je serait la ok

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 18:16:24

lut gogole

Roy007
Roy007
Niveau 9
25 janvier 2003 à 18:17:02

JE POSE MA CANDIDATURE POUR JUGE CA TE DERANGE!!

zouwil
zouwil
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:17:05

eho je pe fair parti de real vice city

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:17:17

Mr Roy007, la constitution de Vice City a déjà été ecrite et approuvée par le maire .
si vous voulez la modifier il faut proposer un amendement au maire pour qu´il soit voté par les citoyens ( Art. 9)

gogole52
gogole52
Niveau 9
25 janvier 2003 à 18:17:25

je repart tt de suite karnacier repond

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:17:58

FLASH FLASH FLASH.FM:

les election legislative pour elire le seul fondateur des loi ayant le pouvoir executif ora lieu ce soir de 20H a 21H

maintenant muzik:

PETCHI PETCHA MUZIK MUZIK PETCHI PETCHA MUZIK MUZIK PETCHI PETCHA MUZIK MUZIK PETCHI PETCHA MUZIK MUZIK PETCHI PETCHA MUZIK MUZIK PETCHI PETCHA MUZIK MUZIK

FEVER.105:

le maire use de ses pouvoir il ne tient pa compte des habitant et agi comme bon lui semble il abuse ceux ki s´oppose a lui et detourne les fond de la ville

vivement le mois prochain lol

WILDSTYLE:

annonce du president de la radio:
moi(Karnacier):je me declare candidat o election de maire le moi prochain je vous feré part bientot de mon programme

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 18:18:24

OK padre y a pass de souci

zouwil
zouwil
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:19:11

simpa pr le ven

Pere_Vaurillaud
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:19:18

CONSTITUTION DE VICE CITY DU 25 JANVIER 2003

Préambule : Vice City est une ville profondément démocratique qui est très attachée à la liberté. Les citoyens proclament solennellement, par cette présente constitution, leur attachement aux principes de liberté et d’égalité définis par la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen de 1789.
Cette Constitution a une valeur supérieure au loi, elle est la loi fondamentale de la ville et doit être respectée par tous

TITRE I : De la Liberté du Topic

Art. 1 - Personne, strictement personne, n´ as le droit sans le vote des habitants et sans leur accord ( majorité, voir Art. 5) de renvoyer une personne du topic.

TITRE II : Des pouvoirs publics

Art. 2 - Le maire a un mandat d´ un mois jour pour jour ( 31 jours), aucun habitant ne peut cumuler plus de trois mandats consécutifs ( voire Art. 3)

Art. 3 - Le maire est une personne élue par la majorité des habitants ( selon les modalités de l’Art. 5), cette personne doit démissionner de son ancien poste pendant une période de 1 mois ( la durée du mandat).Son rôle est de gérer la ville il est aidé pour cela de ses conseillers qui choisit librement parmis les citoyens.

Art. 4 – Tout citoyen a le droit de proposer une loi. Si le maire approuve cette loi alors les habitants voteront cette loi ( voir Art. 5)

Art. 5 – Le vote est arbitrer par le juge ( voir Art. 7) qui doit prendre une position neutre. Le juge n´ a pas le droit de voter. les lois qui sont proposer par un habitant doivent d´ abord être accepter par le maire si elle sont accepter alors les habitants pourront voter ( Art. 4). Tout les votes se dérouleront le vendredi soir entre 20H20 et 21H00 ( sauf exception voir Art 6.) si le une personne ne peut voter pendant ce délai alors il fait savoir au juge son vote, pour qu´ un tel vote soit compter le juge doit faire un copier coller et présenter ce vote pendant le temps des élections. Le Vote se déroule selon la règle de la majorité ( 50 % des voix plus une ) .

Art. 6 – Les exception prévues par l’Art. 5 doivent être rendue publics par Mr Le Maire dans les 24 Heures qui précèdent le vote.

Art. 7 - Le juge est la personne élu par la majorité des habitant son rôle est de veiller sur le maire ( regarder si il respecte les lois et la présente Constitution). Le juge remplace le maire pendant une absence de plus de 3 jours, il a le droit, si le maire ne respecte plus le topic et les lois ou si le maire ne vient plus sur le topic, d´ organiser de nouvelle élection. Il est élu par les habitant il a un mandat de 2 semaine il peut cumuler les mandat ( sauf celui de maire)

TITRE III : Du fonctionnement de la ville

Art. 8 – Seuls les gérants du topic ont le droit d’accepter un nouveau commerce ou une nouvelle idée pour la ville. Ils ont également le droit d’inscrire un nouveau citoyen librement.

TITRE IV : Des amendements

Art.9 - Il est possible de rajouter des amendements à cette Constitution. Ces amendements doivent être proposé par un citoyen, ils doivent être étudiés par le Maire et ensuite votés pour rejoindre le texte de cette Constitution.

TITRE V: Du respect de la Constitution

Art. 10 – Le non –respect de la Constitution doit être punis par l’annulation de la loi contraire ou par l’annulation de l’élection si elle est contraire au modalités prévues par la Constitution. Les amendements doivent respecter la Constitution ( Art. 9).

Art. 11 - un organisme de contrôle du respect de la Constitution est instaurer ( son fonctionnement doit être fixé par amendement)

La présente Constitution a été approuvée par le premier maire de Vice City, Mr Medhi59.

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:19:45

ok moi ossi mé pa longtemp gogole

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 18:19:48

up si tu flood

gogole52
gogole52
Niveau 9
25 janvier 2003 à 18:20:19

daccord 7 heure

Karnacier
Karnacier
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:20:30

zouwill ok di kesceke tu veux etre

Roy007
Roy007
Niveau 9
25 janvier 2003 à 18:20:53

FLASH FM=>>ROY007 a quitté sa canditature de juge il trouve les citoyens de ViceCity trop con a son gout
HOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU l´enfoiré!!
bon maintenant musique!!

BOUMBOUMTCHABOUMBOUMTCHABOUMBOUMTCHABOUMBOUMTCHABO
UMBOUMTCHABOUMBOUMTCHA

zouwil
zouwil
Niveau 10
25 janvier 2003 à 18:21:04

chez pa kes ce kon pe etre

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 18:21:22

eh le maire est d´acc avec cela :
vous rapelle ceci
CONSTITUTION DE VICE CITY DU 25 JANVIER 2003

Préambule : Vice City est une ville profondément démocratique qui est très attachée à la liberté. Les citoyens proclament solennellement, par cette présente constitution, leur attachement aux principes de liberté et d’égalité définis par la Déclaration des Droits de l’homme et du Citoyen de 1789.
Cette Constitution a une valeur supérieure au loi, elle est la loi fondamentale de la ville et doit être respectée par tous

TITRE I : De la Liberté du Topic

Art. 1 - Personne, strictement personne, n´ as le droit sans le vote des habitants et sans leur accord ( majorité, voir Art. 5) de renvoyer une personne du topic.

TITRE II : Des pouvoirs publics

Art. 2 - Le maire a un mandat d´ un mois jour pour jour ( 31 jours), aucun habitant ne peut cumuler plus de trois mandats consécutifs ( voire Art. 3)

Art. 3 - Le maire est une personne élue par la majorité des habitants ( selon les modalités de l’Art. 5), cette personne doit démissionner de son ancien poste pendant une période de 1 mois ( la durée du mandat).Son rôle est de gérer la ville il est aidé pour cela de ses conseillers qui choisit librement parmis les citoyens.

Art. 4 – Tout citoyen a le droit de proposer une loi. Si le maire approuve cette loi alors les habitants voteront cette loi ( voir Art. 5)

Art. 5 – Le vote est arbitrer par le juge ( voir Art. 7) qui doit prendre une position neutre. Le juge n´ a pas le droit de voter. les lois qui sont proposer par un habitant doivent d´ abord être accepter par le maire si elle sont accepter alors les habitants pourront voter ( Art. 4). Tout les votes se dérouleront le vendredi soir entre 20H20 et 21H00 ( sauf exception voir Art 6.) si le une personne ne peut voter pendant ce délai alors il fait savoir au juge son vote, pour qu´ un tel vote soit compter le juge doit faire un copier coller et présenter ce vote pendant le temps des élections. Le Vote se déroule selon la règle de la majorité ( 50 % des voix plus une ) .

Art. 6 – Les exception prévues par l’Art. 5 doivent être rendue publics par Mr Le Maire dans les 24 Heures qui précèdent le vote.

Art. 7 - Le juge est la personne élu par la majorité des habitant son rôle est de veiller sur le maire ( regarder si il respecte les lois et la présente Constitution). Le juge remplace le maire pendant une absence de plus de 3 jours, il a le droit, si le maire ne respecte plus le topic et les lois ou si le maire ne vient plus sur le topic, d´ organiser de nouvelle élection. Il est élu par les habitant il a un mandat de 2 semaine il peut cumuler les mandat ( sauf celui de maire)

TITRE III : Du fonctionnement de la ville

Art. 8 – Seuls les gérants du topic ont le droit d’accepter un nouveau commerce ou une nouvelle idée pour la ville. Ils ont également le droit d’inscrire un nouveau citoyen librement.

TITRE IV : Des amendements

Art.9 - Il est possible de rajouter des amendements à cette Constitution. Ces amendements doivent être proposé par un citoyen, ils doivent être étudiés par le Maire et ensuite votés pour rejoindre le texte de cette Constitution.

TITRE V: Du respect de la Constitution

Art. 10 – Le non –respect de la Constitution doit être punis par l’annulation de la loi contraire ou par l’annulation de l’élection si elle est contraire au modalités prévues par la Constitution. Les amendements doivent respecter la Constitution ( Art. 9).

Art. 11 - un organisme de contrôle du respect de la Constitution est instaurer ( son fonctionnement doit être fixé par amendement)

Constitution de Vice City acceptée par le 1er maire de la ville, Mr Medhi59.

il a qd meme fait ca pour le peuple on ne peux pas le lui reprocher

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
25 janvier 2003 à 18:23:51

il faut 1maxx de monde ce soir pour les election

La vidéo du moment