TWO PICTURES RECRUTE - des animateurs - des journalistes - des directeurs - des chefs de la securite
LE KERMAGOLFCLUB recherce des moniteurs
les personnes interesse sont prier de sadresser a moi .
kermadec
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:10:31
tu trouve que le speztnaz est un ancien?
MC_saturne
Niveau 9
03 mars 2003 à 17:10:44
Brandon il peut cumuler trois mandat de suite de juge(il y a pas de limite).c qui BAD_BOY_Z18 parce que vous l´avez mis avec moi dans le recapitulatif en tant que chefs des Yakuza. BAD_BOY_Z18=Mehdi??
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:10:49
Art. 7 - Le juge est la personne élu par la majorité des habitant son rôle est de veiller sur le maire ( regarder si il respecte les lois et la présente Constitution). Le juge remplace le maire pendant une absence de plus de 3 jours, il a le droit, si le maire ne respecte plus le topic et les lois ou si le maire ne vient plus sur le topic, d´ organiser de nouvelle élection. Il est élu par les habitant il a un mandat de 2 semaine il peut cumuler les mandat ( sauf celui de maire) Amendement à l’art.7 : « le juge doit être neutre dans toutes ses décisions, il ne doit pas prendre partie, ni dans l’arbitrage des élections ( voir Art. 5), ni dans son contrôle du maire . » Amendement à l´art.7 : « le juge a pour fonction de traiter des affaires civiles et pénales. »
brandon peut donc cumuler le mandat autant de foi qu´il le veut !
MC_saturne
Niveau 9
03 mars 2003 à 17:12:33
Pere_Vaurillaud, je viens de realiser a l´instan ton pseudo c le nom du cure ds HITman 2 ? ?
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:12:53
non momo mais on était pas sur que t´allais revenir alors comme t´étais seul dans ton gang je lui ai dit de le rejoindre. il voulait etre le seul chef mais j´ai insisté pour que tu reste chef ! il doit trainer dans le coin ( topic ystga) alors parle avec lui !
Pere_Vaurillaud
Niveau 10
03 mars 2003 à 17:14:08
non je crois pas que sa vien d´hitman, je l´ai inventé !