je reprend mon pseudo principale
t en vacances ? moi oui ! !! et toi aussi ! ! je réponds à mes propres questions !lol
´suis trop véner ! ! je me suis tapé 1800borne ( allé-retour) pour avoir oublié ma recharge de portable ! !!
et bas non ! dem1 g cours !
et dire qu´une meuf devait m´appeler ! ! sniif ! ! comme la vie est triste ! ! sppppprrrrrooooouuuuuchh ! ! snif !
QUOI ? ?? T PAS EN VAC ? ????je te plaind ! ! je suis énervé pour toi parceque moi, je suis en vacances!! ! !! !lol
au fait, c quoi ton nom ? g du oublier ! !lol
chuis en vac vendredi a 3h25
´suis en train d´écouter la musique de golden eye ! ! c cool ! !!
ooooonnnnn yyyyy eeest preeeeeeesssssssqqqqque ! !!courage ! !
presque ?
qwertyazerty
ben oui ! ! dans quelque jours, t en vacances ! !bon ! ok ! une semaine ! ! mais bon......
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
http://
ouais une semaine c long archi lomg
^^|_/
. .^^. .|. \___/
c koi ton nom ? g oublier ?
magnifique