ché pa jy sui jamai alléje v peutetre macheter le dernier metal gear solid ou alors splinter cell je c pasque me conseille tu?
chui content ya ticop ki ma inscri dans son profil!!
moi je prendrais metal gear1/ j´ai adorer le 1er metal gear2/slinpter cell il me dit rien leur truc avec la lumière . ......
Salut les deux travelos brésiliens
pkoi brésiliens?
Non moi Dsl chuis un ricain
ahahahahahahahahah nimporte quoi zima tu devrai avoir honteje prefere etre frnaçais qu´américian en ce moment
: ) bas lchuis french mais mon quartier s´apelle les "Etats-Unis" puis j´adore les usa leur sport,muzik,fringues,jeuxvidéo........
zima=iverrrr
ouais, moi le donaime où je prefere les américains c bush!
jaime aussi rumsfeld et les argumentations au conseil de sécurité de colin powell
moi j´m le pays mais bush et son état-major je m´en tape
c mon 100ème jour sur Iverrrr
JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!
Merci , Merci
derien
Aufaite t´as quoi comme serveur ?
Ok chouette comme réponse !
J´y go
@@@@@@@++++ Pedro !
serveur? modem tu veu dire?