ce week end j ai sk8er grave j ai un bete d ematome
[ZiMa]
Niveau 10
24 mars 2003 à 20:59:57
ticop > samedi j´ai eu un match de basket a 1h30 de lyon donc de 13h a 18h j´étais au basket puis diumanche chuis partir a tignes
je l´ai night fire c vrai que le mode multijoeurs est trop cool
ticop
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:00:14
moi je sk8t pas souvent mais j´m quand mm!
ticop
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:01:15
zima:surtout l´arme sentinel!elle déchire!
[ZiMa]
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:02:47
Ouais grave le mode explosif avec le lance grenade ca pète
ticop
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:03:59
moi je met les bots adverses en fou furieux avec 300 en vie! ç´est de mon niveau.....
[ZiMa]
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:06:28
lol tu prend qui comme perso ?
moi bond en astronaute ou la chinoise ( jmen rapèlle plus de son nom)
ticop
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:07:43
le ninja,équipe phoenix! on le voit pas dans l´obscurité!
[ZiMa]
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:09:33
ok ! et le lieu ? moi base phoenix ou téléphérique
ticop
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:12:40
pareil pour moi! ds téléphérique je vais chez les autres en marchant sur le fil!
ticop
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:13:19
bob dsl je dois y aller,@+!!!zima
[ZiMa]
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:14:14
@+++ /Ticop\
pedro_goloso
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:17:13
[ZiMa]
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:18:39
Salut pedroooooooo ! !!!!!!
pedro_goloso
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:19:10
salut!
pedro_goloso
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:20:32
parfois je reviens mais je suis surpassé par les evenements ça va trop vite ici je prefere aller sur le forum de tony hawk´s 4 c plus calme, voire trop calme mais bon... je my fai mais je revien qd meme de temps a autres ici!
[ZiMa]
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:21:23
T´as décollé du forum Tony Hawk´s 4 ?
[ZiMa]
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:22:42
Ouais moi aussi je vais souvent sur le forum GBA c calme enfin le modéro a démissioner ya pas lomgtemps ca ma dégouter
pedro_goloso
Niveau 10
24 mars 2003 à 21:24:42
nan je reste làbas mais ça va moins vite kici!! là bas le modéro il envoie un message toutes les 3 semaines!!