up!
Up
___up___up_____upupup__________up___up_____up__up__________up___up_____upupup__________upupupu_____up___________
Bien dit !
%/
Bien dit aussi
bien dit
topic ! !!!!!!!
Comment ca va ?
moi bien apart que je me suis choper un gros coup de soleil sur le frond dimanche au ski
ah!je me demandais aussi pk t´étais pas là hier!
t encore mort zima?
lol normelement chuis tout les jours la
ah bon.....
allô?
oui j´écoute
pourquoi l herbe verte et le ciel bleu
parcque c´est comme ca
ta fait quoi ce week end?du ski,c ça?moi j´ai rien fait.....à part quelques parties de 007 nightfire à 4 joueurs,c trop fort!
je sais pas ricarcrew
moi j aime bien le sk8 pourkoi
moi aussi j´m bien le sk8t