t pas ds le bon topic là!
a ouais merde : )
lol!
Sa vieTicopL´as construitTout en Up
. ..........
et ouais
Lol allez @@@@@+
@@@@@+ zima!
@@@@+
++++!
bon,moi j´y vais aussi...ceci est mon 1700e message...
Up
YA QUELQU´UN AUJOURD´HUI???
up anti flood
1H eb retard...DOWXN!!!
http://www.y-a-kekun???.fr
ho zima tu te ramene!ticop?shik?
slt peepstu veux connaitre ton avenir?
moi shic je tes poster un message
ha!je suis le + heureux du mondeeeeeeeeeeeeeeeee!
Salut tlmd !