ça fait une demi heure que j´attendais quelqu´un!
au fait slt zima
heu.....t là?
30 minutes ! t´étais déséspèré
Bas j´étais au basket me...........
j´ai failli m´endormir sur le clavier!
Je suis la
ah,t sur le topic "preuves d´intelligence" apparement...
ah ok
Hierg pas pu finir vice city la missions du cinéma "dodo vibro" ca me soule !
regarde,j´ai posté mon message après le tiens mais il est passé avant.......
ah oui cette mission est chiante au début!
J´y arrive pas ca vas a 2h a leur cet hydravion
2 a leur *
oui c chiant
Héhé mon ptit frère il c acheté harry potter sur pc il peut jamais y jouer chusi toujours dessus : )
sur l´ordi ! pas sur harry potter
je m´en doutais,t´inquiète!
Ouais lol
quoique.......nan je déconne!
T´as quoi comme jeux Toutes console confondus ?