t´as vu,l´écran devient tout blanc quand les bombes explosent! imagine ceux qui voient ça en vrai!
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:07:09
c clair!!!
put1, depuis que la guerre a commencer je decroche plus de la tele j´arrete pas de regarder les infos ( deja que je regarde pas mal, c pour ça que je veux faire un bac ES)
ticop
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:08:19
moi un bac S
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:09:50
g vu dans une brochures au college, que pour faire le bac ES faut etre "accro a l´actualité dans le monde" comment fonctionne la société? y faut savoir ça
franchement ça a l´air interressant
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:10:41
t´aime bien les matieres scientifiques?
ticop
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:11:04
si t intéressé,hésite pas!
ticop
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:11:37
oui j´aime bien les matières scientifiques
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:12:32
en plus je suis fort en langues c vraiment le truc qu´il me faut
ticop
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:13:25
moi aussi je suis pas nul en langues
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:13:38
à par la science-physique, moi, les matieres scientifiques c pas trop mon truc...
ticop
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:15:52
chacun ses gouts
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:18:35
mais quand meme la matiere que je hais le plus c la technologie a part l´informatique, je suis nul aux travaux manuels
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:20:28
en plus mon prof de techno est un vrai co**ard il gueule tout le temps et y se croit tres intelligent
ticop
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:20:46
moi c l´inverse: bon aux travaux manuels,mais une grosse merde en informatique!
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:22:21
g fait un drôle de rêve cette nuit tu va te marrer