@++zima et peeps! bon bah je suis tt seul maintenant....
ticop
Niveau 10
20 mars 2003 à 21:59:24
bon moi aussi je me casse.....
[ZiMa]
Niveau 10
21 mars 2003 à 12:22:29
Si je disais UP
fckv
Niveau 10
21 mars 2003 à 13:06:05
comment fait-on rentrer 30 juifs dans une 2ch ?
2 devant, deux derrière et le reste dans le cendrier!
voilà!
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:33:17
up
ticop
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:52:49
Up ! shik t toujours là?
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:53:23
slt
ticop
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:54:33
sAlUt shikO!
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:54:36
chui en train de regarder LCI, sur la guerre en irak et toi ça va?
ticop
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:55:18
oui ça va mais moi g pas le cable.....
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:56:31
y montre aussi sur la 3 c la meme chose de toute façon
ticop
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:57:26
oui je vois
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:57:52
moi chui trop content g eu ma fiche navette pour l´orientation je vais pouvoir aller dans un lycée general si mes resultats reste bon
ticop
Niveau 10
21 mars 2003 à 19:59:45
moi je l´ai eue ya une semaine et je m´inquiète pas pour mes résultats....
ticop
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:01:30
putain ça explose grave à bagdad!
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:01:41
tant mieux au fait t´as vu vers 19H c grave le bombardements en irak ça petait de partout, on se serai cru au 14 juillet!!! c quand meme bizarre qu´il montre ça a la tele en direct
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:02:34
je disait pas tant mieux pour bagdad mais pour toi
ticop
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:03:32
t´inquiète,j´avais compris!
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:04:29
y remontre les bmbardement sur LCI moi je les ai vu en direct, c´est quand meme choquant de voir ça!
shik
Niveau 10
21 mars 2003 à 20:05:28
les tirs de DCA c eux qui font le plus de dégats ce soir