"le beuze"et le prochain "taxi 3"
mais parents aime po trop le cine...
moi taxi 3 et espion & demi
vive la beuze!ce film y ma bien fait rire!
ouais
g fait un tour sur ton topic peeps
taxi 3 est super ais il est trop court
oki ticop
ah ouais il est trop court?
de rien peeps,ça fera toujours 1 message de plus....
ticop ouais 1h30 c pas bcs........
houlà!ce mois ci je vais augmenter ds le top 500!
aaa!c max et melanie sur fun radio!
top 500 de koi?
moi aussi ticop
top 500 du forum,ceux qui ont posté le plus de messages sur le forummoi aussi max et mélanie
la dernière fois j´étais 147e sur 200j´avais posté 181 messageslà j´en ai posté au moins 1000 depuis!
allez j´y go @@@@@@@@@+++ ticop et peeps
Jvais allez finir les missions de vice city
@++zima moi ossi j´me casse!@++ticop!