non , mais j´ai la meme voix , mais vraiment exactement;pourtant , j´ai une voix asser grave , c´est ca qui est etonnant
[ZiMa]
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:22:49
Lol bas t´as un avenir dasn l´imitation ^_________^
bratislaboys25
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:24:18
oui c´est vrai , je pourrai devenir l´immitateur officiel des patate et organiser regulierement des concert!!lol
[ZiMa]
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:25:56
lol ou webmaster du site lapatate.com : )
bratislaboys25
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:26:48
pourquoi pas!!!
[ZiMa]
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:27:52
écris leur un mail ! ^_______^
bratislaboys25
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:32:00
je ne crois pas , qu´il m´embocharais car bien que j´ai un talent il faut le BAC ps ( patate show)
[ZiMa]
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:33:04
Tu la pas encore ? ?????????
HONTE A TOI !
bratislaboys25
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:34:18
oui je sais , j´ai louper "le patate brevet",ca ma fait perdre une annee mdr
ticop
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:34:27
[ZiMa]
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:35:28
Bratisla que doivent dire tes parents........
Salut tic-cop !
Peeps
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:36:54
ba slt!zima et les otre je fait une bref apparition pour vous monstrer un site cool! http://www.chez.com/sk8eur/index.html c exellent! en tout cas c ce ke j´en pense!;) vive le skate!
bratislaboys25
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:38:10
slt peeps , slt ticop
je sais , je suis la risé de la famille!!!!!!
ticop
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:38:24
pas moi
[ZiMa]
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:38:33
salut peeps cool ton site : )
[ZiMa]
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:39:59
lol bratisla , sale garnement , mauvaise élève !
[ZiMa]
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:41:23
peeps : tu le montrera a shik ce site il vas lui plaire
ticop
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:42:45
mauvaise élève... lol
bratislaboys25
Niveau 10
12 mars 2003 à 14:43:26
oui je sais et dire que mon pere est sorti meilleur eleve de la" fac´s potatos" la plus reputer!!!