salut!
ok tu t casser . ..
@++++ koala
slt zima!!!
salut bratisla!
comment ca va ?
bien et toi!!!!!
ouais bien cmatin g pas eu cours c cool !
moi j´ai eu 1heure de francais et 2hheure d´ecjs
lol t´as pas de chance moi g eu 1h de play et 2h d´ordi ! !
lolsacrer comparatif!!
et ouais : ) puis 1h de télé aussi
arf , t´a de la chancemais moi hier , j´ai eu que 3heure de cour!!
arf t´as de la chance moi hier 5h !
Une autre image de l´amérique :http://www.miniclip.com/unitedwedance.htm
demain aussi , c´est coolsauf une heure d´allemend!!!!!!
ouais , il est exellentdepuis que j´ai montere la musique de la patate a des pote , on arrete pas de la chanter en cour , on se fens la gueule
lol c quoi déja le site de la patate ?
http://www.lapatate.comen plus , on se marre trop car , j´arrive a prendre exactement la meme voix!!!!
lol ouais c trop marrant
oui c´est clair!!
la même voix ?
t imitateur ?