Quelques personnes ne sont pas à l´école, mais au travail.
Moi je suis ni a l´école ni au travail : )
moi non + y a greve mais ca fait 1H ki sont pu lo...
pu lo ?
Pourquoi t´as changer de pseudo ?
Up ! !
salut vien sur Old School Boys Always Dies
ye MOTHER FUCKER!!!!lol ca va?
y a kekun???
ouias moi ca va peeps
pffffff...je part tjrs kan y fo po!): (
chuis tjrs la
salut
$@LÜtð
ssaalluutt
ya quelqu´un ?
upupupupupupupupupupuupupupupupupupupupppupupupupupupupupupupupupupupupuupupupuppupupupupupupupupupuupupupupupupupupupupupupup en gros : UP !
bon, puisqu´il n´y a personne....
...................................................je................................................
vais y allller ! !!!!!!@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@+++++