lol
arrete ton char riker
Pensez à porter plainte.
jdois partir @+ tlm
Bouge de là riker
@+ shik ! je ne vais pas tarder à y aller moi aussi !
Qu´est-ce que fais kpj ?
Ce programme ne peut pas être effectuer à cause de bla bla bla bla bla bla bla merci de votre compréention.Pensez à porter plainte.
bon,casse toi riker et fais pas chier
je ricanne intérieurement en pensant que tu penses que je m´interesse à ce que tu as à dire !
Casse-toi ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t´es comme les 30 secondes ! tu fais chier ! ( put1 de 30 sec!)
y a quelqu´un ? ??
Je connais pas kpj et il me demande de me casser ! alors ke g rien fais !
ben...si shik et ticop te dis de te casser, c´est que tu dois te casser ! ! Je ne préfère pas connaître un chieur !
moi j´y vais@+
j´y vais aussi ! @+
up!;)
ba y sont tous a l´ecole...): (
Hé non