on est bien ici !
mais si,je le savais depuis longtemps!
mais yo quand même !
sltvenez sur mon topic!
slt !
faut penser à changer vos cartes de visite si c´est plus un topic de blagues ! regardez la lienne !
moi j´ai une blague:c´est l´histoire de paf le chien,un chien traverse la route,une voiture passe,etpuis paf le chien!!!!
loloui kpj,faudra que j´y penseslt shik
merciboulette
quel est le pays le plus cool du monde?le YEMEN parce que yemen!!!
la vie c´est comme un sandwich à la merde ! plus vous avez de pain, moins vous avez de merde à manger !
lol
©¬å
ticop kpj venez sur "la plus nulle de toute les musiques"on va se marrer
oui,j´ai entendu la musique shik,c´est de le merde
he! mais on le connais ce site ! on l´a déjà vu sur ce topic, quand on s´amusait à taper des adresses au pif !
c clair
bon ok on reste ici
©øøL
un bon sitehttp://www.122.ch