<Up>
c quoi c topic? je le vois souvent mais j´y passe jamais...
Hum bas disons q´au début c´était le topic des blagues puis maintenant c le topic au on parle c une bande de pote si tu veux....
je sauve encore le topic!je vous jure c vraiment peepshowman mais on m´apellait peeps!
lol
Up!
up
up!
slt peeps t´as changer de pseudo?
vous venez de creer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau.ptin c chiant c 3 minutes ça sert a rien
@++
si shik,c´est pour les floodeurs
yo !
quoi de neuf ?
yo!
qu´esgt-ce qu´est devenu ce topic ?
les blagues, c´est fini ?pu**** de 30 sec
ouais,ya - de blagues qu´avant....
arg ! je viens de goûter à une sauce très piquante sans le savoir ! ça me carbonnise !aaaaahhh au feuuuuu
venez tous au quizz sur le topic gta3 vice city bar de zumzum ! !!
c bon, c passé ; )
He ! tu savais que si vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer ? ??je parie que non !