moi comme pizza j´m pas la 4 fromages ( avec du fromage de chèvre c degue et j´m pas celle au anchois aussi
shik
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:21:08
cool j´aime bien gorillaz
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:21:12
gorillaz ca déchire
ticop
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:22:12
tu regarde que mcm zima?
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:23:19
moi non
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:23:56
lol ils sont planant les gorilles dans le clip
shik
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:24:02
j´espere moi qu´il y aura pas cheeky girls
ticop
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:24:22
j´ai pas mcm : (
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:25:04
lol shik
ticop faut avoir le cable
moi et shik on a les même chaine
shik
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:25:36
LLIINNNKKKIINNN PPPAARRRKKKK!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ticop
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:26:11
je sais qu´y faut avoir le cable
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:27:03
ticop t´as quoi toi ?
ticop
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:27:41
une play 2
shik
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:28:05
zima t´as surement TV5 des fois y a la télé cannadienne mdr avec leurs accent et y a aussi rtbf, la télé belge y a souvent seul contre tous c un jeu télévisé
VIVE LA FRANCOPHONIE
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:28:44
lol ticop
sik ouais g tv5 c la 9 !
shik
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:28:55
ticop est-ce que t´as une tele pour voir les jeux?lol