moi c le couscous,tartiflette,raclette,et la cuisine italienne ( pizza,lasagne,pate....)
shik
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:07:58
mes bouffes préférées euh...les pates, les frites et les cuisses de grenouille
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:09:17
cuisse de grenouille? gen ai encore jamais bouffer et j´en boufferais jamais !
shik
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:09:32
au fait zima hier ou avant-hier a 16HEURE t´as regarder le rapport de hans blix à l´ONU moi g rien loupé
ticop
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:09:43
moi c surtout les pates....
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:10:31
avant hier j´était pas la et hier g pas regarder : )
( g fait un topic dédicasse laisse un mess stp ! )
shik
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:10:57
slt ticop c un peu con de dire ça zima moi aussi je pensais que les cuisses de grenouilles etaient infecte mais bon moi g trouver ça délicieux pour les escargots ça été la meme histoire
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:11:01
re topic : )
ticop
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:11:16
ok j´y cours!
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:11:49
merci ticop
shik: moi les escargot g gouter bas g pas aimer
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:14:03
put1 les 2 francaises qui sont mortes aux usa écrasé par un 4x4 de la police c vraiment con
shik
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:14:36
ben chacun ses goûts moi j´aime pas la pizza
ticop
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:15:07
waaaaa! je suis 2e sur les dédicaces,merci zima!
shik
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:15:41
ouais zima c malheureux
moi je suis 1er sur la dedicasse!!!
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:15:41
lol ouais chacun ses gouts !
shik
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:17:01
zima on a poster un mess en meme temps!!
ticop
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:17:51
moi j´aime les pizza,mais ça dépend lesquelles!
shik
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:17:59
j´ai mis MCM
[ZiMa]
Niveau 10
08 mars 2003 à 20:18:35
ouais g vu shik
dans ma dédicasse l´ordre na rien a voir même si shik t mon meilleur pote et dérrière ya ticop,kpj,slipknot,gaston,bratisla.......