c ps ma vrais adresse........
c qui?
g mis ca au pif tu peut écrire n´importe quoi dans email ms faut qui yest un @
lolhuhu.fr
jmets tjrs huhu..fr : )
regarde
lol saddam
lol
bon j´dois y aller,@+!
si on dessinais ( @ ) y ( @ )
@+++++ topic
y a kekun?
i´m back
http://www.cine1.fr.st ==> Blagues pas drôles, images pas drôles
un trop bon site : http://www.abandonware-france.org
je serai là sur le forum gta vc a partir de 20 heures
up
ya quelqu´un?
apparemment non....c´est pas grave, je reviendrai
Up
http://www.saluttoutlemonde.com