moi maintenant je jou surtou à pes2 et thps4, mais je me remettrai surement à vcity un jour!
pedro_goloso
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:20:20
ouais, surtou qu´on peu po la réparer et c pas du tou solide, contrairement aux missions pompier moi je préfere les missions autodéfense avec le hunter c plu...expéditif dison
[ZiMa]
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:20:31
moi je joue a vie city et nba street
ticop
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:20:37
moi g prêté vice city. en ce moment moi c final fantasy X et v-rally 3
[ZiMa]
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:22:00
bon j´y go @++++ ticop et pedro !
pedro_goloso
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:22:06
g jamai essayé de FFantasy, jai jamai compri le principe en fait!
pedro_goloso
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:22:43
salut zima!
ticop
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:23:31
@+zima! c vrai qu´au début on comprend pas trop mais une fois que t´as compris et,tu aime bien.
[ZiMa]
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:23:43
moi aussi g jamais compris le principe des FF
pedro_goloso
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:23:53
eh mais ticop tas pri ma blague de belges ds ton profil COPIEUR!!!
ticop
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:25:18
bon ok,ok!
pedro_goloso
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:26:57
nan c pas grave, je sui fier, ça veu dire que ma blague est tellement bonne que tu las mise ds ton profil je sui qd meme le ministre de linitiation humoristique, donc il fo bien que les autres me prennent comme exemple!
pedro_goloso
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:27:40
bon je me barre salut ticop a d´main
ticop
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:27:41
regarde-le maintenant.....content?
ticop
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:28:12
attend,regarde mon profil!
pedro_goloso
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:29:10
tu peux mettre ma blague et tu mets un droit d´auteur, du style "inspiré des oeuvres du grand auteur de blagues Pedro´
ticop
Niveau 10
07 mars 2003 à 22:36:54
voilà voilà! @+ pedro! bon,ya quelqu´un d´autre à part moi?