re up
salut ticop
c mort...
ah ben non finalement...
chuis tjrs la : )
bonsoir les mecs
tout à l´heure je suis parti précipitamment paske mon ( grand)frère m´a viré de l´ordi...
slt pedro
salut pedro
lol ticop je compatie
ça faisait 2 heures que je faisai internet!
vs avez fini vice city au fait?
non
oui ça fait 2 mois que je l´ai fini à 100%(tu le savais pedro)
moi jen suais a 30%
houlà!30%!
putain depui le temps que t sur le forum en plus zima!!! ouais c vrai je men rappelai plu ticop
nan,ça fait même 3 mois vu que je l´ai eu à 100% début décembre...
chuis plus a l´ordi quad la play
moi je croi ke jen sui à 80% a peu pres, mais il me fo les missions d´ambulance, les cascades... et ça me fai un peu chier de les faire en fait
bonne chance pour les missions d´ambulance!une heure 1/2 sans changer d´ambulance,c chaud!