floodon héhéhPosté le 06 mars 2003 à 15:58:07
Donc voilà. Je crée se topic pour que l´on parle de GTA Vice City. On peut parler de ses BUGS de ses propres astuces, de mission que vous auriez crée vous même, de trouvaille que vous auriez
fait(e) dans le jeu etc.....
Enfaite parler de tout dans GTA Vice City!!!
Dites moi dabordfloodon héhéhPosté le 06 mars 2003 à 15:58:07
Donc voilà. Je crée se topic pour que l´on parle de GTA Vice City. On peut parler de ses BUGS de ses propres astuces, de mission que vous auriez crée vous même, de trouvaille que vous auriez
fait(e) dans le jeu etc.....
Enfaite parler de tout dans GTA Vice City!!!
Dites moi dabord si vous trouver que c une bonne idée????
slipknot-killer Posté le 06 mars 2003 à 15:59:19
non!
lol
oui mais c tipic
ça fait cliché
stereotypé!
pas original
banal
BAD_BOY_Z18 Posté le 06 mars 2003 à 16:02:38
bas je ne trouve pas que c banal car a force de parler de tout se qu´il y a dans gta partout sa fou la merde alors je trouve que c mieu qu´un endroit soit conssue pour cela si vous trouver que c une bonne idée????
slipknot-killer Posté le 06 mars 2003 à 15:59:19
non!
lol
oui mais c tipic
ça fait cliché
stereotypé!
pas original
banal
BAD_BOY_Z18 Posté le 06:07
Donc voilà. Je crée se topic pour que l´on parle de GTA Vice City. On peut parler de ses BUGS de ses propres astuces, de mission que vous auriez crée vous même, de trouvaille que vous auriez
fait(e) dans le jeu etc.....
Enfaite parler de tout dans GTA Vice City!!!
Dites moi dabordfloodon héhéhPosté le 06 mars 2003 à 15:58:07
Donc voilà. Je crée se topic pour que l´on parle de GTA Vice City. On peut parler de ses BUGS de ses propres astuces, de mission que vous auriez crée vous même, de trouvaille que vous auriez
fait(e) dans le jeu etc.....
Enfaite parler de tout dans GTA Vice City!!!
Dites moi dabord si vous trouver que c une bonne idée????
slipknot-killer Posté le 06 mars 2003 à 15:59:19
non!
lol
oui mais c tipic
ça fait cliché
stereotypé!
pas original
banal
BAD_BOY_Z18 Posté le 06 mars 2003 à 16:02:38
bas je ne trouve pas que c banal car a force de parler de tout se qu´il y a dans gta partout sa fou la merde alors je trouve que c mieu qu´un endroit soit conssue pour cela si vous trouver que c une bonne idée????
slipknot-killer Posté le 06 mars 2003 à 15:59:19
non!
lol
oui mais c mars 2003 à 16:02:38
bas je ne trouve pas que c banal car a force de parler de tout se qu´il y a dans gta partout sa fou la merde alors je trouve que c mieu qu´un endroit soit conssue pour cela!!!
éhéhéhé