8.5
Quel Inteligence : )
Ouais fait le malin on veras quand tu passeras le tien : )
MoUUa fait gaffe parcke je ma prof de francais c Mme.Matio
La meilleur prof du monde !
arf t´as Matio cte malchance moi jlais pas eu ^^
La smaine dernière elle ma collé cte @^$$333/_ç:
Quect´a encore fait ?
Rien g juste un peu bcs discuter
Ho c pas bien ca fot pas draguer en cours : )
Tu dragait ?
Vas savoir ^_^
lol
Ofaite a Vice city, ca me soule il me Manque 2 paquets jlait trouve pas!
Vas voir sur http://www.vicecity.fr.st
ok !
Il est classe ce site
puige me joindre a vous carc ce site parle beaucoup ^_^ alors ?
c long
Salut dejaw soit le bienvenu
Salut dejaw
http://www.gta3city.com
Thomas essaye celui la alors