Je ne comprend pas tes abrerger
moi non plus!
Msn et AIM c pas des abréger !
Donc jen deduis ke tu les as pas !
Tas Aol ?
Oui jai aol
C koi ton pseudo ?
Et toi ta quoi
Moi g Nc NUmerique cable ms avec Aim je peut parler a ceux d´aol Et c pour te donner la planque de bmw
Ah ok
Alors c koi ton pseudo ?
Bon faut que jy ail a se soir
mdr Kevin mets mon pseudo dans tes contates !
Iversondu69
Z´êtes la ?
SLIpKk ? ???????
La-Police-c-moi
Up pour mon zinc
Re Thomas , Quoi de neuf ?
Bof rien g eu 11.5 a mon brevet blanc de math et jme suis acheté Mario Sunshine sur game cube
11.5 comment-t´as fait : ) ?
Bas g révisé plus qu´en Francais et voila !
T´as eu combien en francais ?