Jreviens jvais manger
regarde mon profil g même pas poster 2.500 mes ca veut dire ke g même pas poster la moitié des messages de ce topic
Tes la ZIMA
Ouais
Voici le meilleurs TOPIC de ce Forum et peut-etre de tout les Forum.______________________________________________
Real Vice City ( l´original)
https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1
Venez vous inscrire:!!!
TA vu taxi3
Ouais il est trop bien !
Moi jy vé cette aprem avec un pote
Il est court par contre
Combien de temps il dure
1h30
Cest deja pas mal !
a bon ?
si tu le dis ms yas des films qui dure 2h30 voir 3h
Oui mé si il dure 3h et quil est pourri tu te fé chier pendant 3h
lol ouais...
La beuz et its mil cest bien il parer
La beuz ptete que je vais le voir dem1
8-miles c pourriiiiiiiii
Cest bien cest avec eminem
salut