Up
je pensse que je serai la se soir et toi
Bas ouais moi chuis tjrs la [20/24h] lol
Il vient d´ou ton pseudo ?
Quand je me suis inscri je me suis tromper de case je vouler metre eminem mé K = Kévin mon prénom et P = Piboule mon nomET LE TIEN
Ha ok
Le mien bas c sim ple g mis 2 crochets et dedans g taper 4 lettres au pif et ca a fait [ZiMa] le zombie ! [O_o]
Super lol
Très belle hstoire je devrais faire un conte!
T´entend un bruit ?Tu te retourne surprisIl brandit son KatanaDécoupé Par [ZiMa]
Bonje me casse a se soirA ++++++++++++++++
Ok @+++ Kpiboule
Dans Vice CityAuucun BruitJusqua que [ZiMa]Arrive en Cheetah
( @ ) y ( @ )
WakWak
[O_o] ^^^^^^^^(O_o]
vive les VacanCeS
RUp
Qui est la ?
quoi cun clan ici??
Putain comment sa dort ici !sa pu trop ton topic, il y a jamais personne !
Jack c pour ca qui a + de 4800 mess
Com-Snake : Ca dépend cke t´entend par clan ?
4800 mess,tu en a mis combien sur le 4800 ?
et regarde il s´essoufle ton topic !je regarde les dernieres pages et c´est toi qui a posté tout les messages!