Tu veux la planque de BMW ?
?
sltfait moi ton quiz ZIMA stp
Je veux la planque de la BMWMerci
Cherche dans les forums commencant par Wh...
merde
quoi
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=0&NumForum=3856&debut=1&Recherche=
smad le quizz jen fait a 21h15 normalement
Regardez le profil de collonges!!!!
C´est le premier message qu´il poste!!
ouais il a réserver son pseudo et il a pris 3 mois après !
Au fait j´ai trouvé la planque!!
ouais et t´était pas obliger de la donner c juste pour ceux de "bmw???"
Donc on va vite passser a une autre page !
pour parler de ce forum entre nous on l´apelle le défuloir
défouloir*
T´aslu la NL ke g fait ?
Et alors?C´est bien ceux de BMW? qui viennent là non?
Bon je reviens a 21h15
Ouais bon c pas grave !