lol koko ! !!on a changer de question!!!!
Question :Dans la mission "Autocide" combien de personne faut-il abbatre ?
oué dsl....Hyman memorial
98, putin ça va vite!!!! lol
5
Bonne réponsebratislaboys25:6
non 6
7
Put1 bratisla, t trop fort!!!!
non c 5Le gars sur la pancartele camionle gars d ela bijouteriele bateaula moto
oué mais y en a pas 2 à la bijouterie?
non j´ai dit "non 6" car je croyais mettre trompe sur ma reponce precedente et j´avait pas encore vu ta reponce
bon moi ji vais...@+
non ya un gars ki te tire dessus ms c pas lui ke tu doit tuer c celui ki se barre avec la cammionette
bin mince on peut plus ffaire quiz!!!!!!!!
@+ kokoo
@++ kokoo reviens nous voir !
Scorebratislaboys25:5la-police-c-moi:4crono6:2
atten
moi???????
ouais jvais chercher des joueurs