norton est pas a jour et faut payer 16€ pour le metrre alors j´en ai telecharger un autre et encore un autre pour une periode de 30jour
un informatien m´avais deja dit que si j´avais plusieur antivirus installer ca ferai le merdier
et depui que j´en ai 2 et 3 meme , il arrete pas de bugger bien que j´ai nettoyer plusieur virus!!!!!!