les jumelles
la-police-c-moi:4crono6:2bratislaboys25:1
arf dsl ms ma mère veut ke j´éteignent.....
meuwrde!!!!!
dem1 quand yaura du monde on continura !
vous êtes la dem1 ?
tans pi
bon j´y vais aussi alors@+ tout le monde
ok@+++ ZiMa
@+++++
uP
salut zima!!!!!!!
http://www.ffworld.com/top/?action=vote&id=797
http://www.newtechnix.com/cgi-bin/Games/rankem.cgi?action=in&id=etienne
http://www.nintendo-online.net/top/in.php3?id=23
$@£µT Bratisla !
ca va bien ?
oui et toi!
ouais en forme !
Holiday ! !!!!!!!!!!!!!!!
T´as vu Taxi 3 ?
non chui pas aler le voir, y a plein de pot qui m´ont dit qu´il etait nul alors j´y suis pas aller
il est nul ?
il est trop bien ms un peu court ms bon moi chuis fan des taxis alors......je
peut que aimé !
moi je prefere attendre qui sorte en cassette , comme ca je le loue pi voila!!!!!!
t´es en zone B toi??????
Heu c koi les zones
mince mon ordi a encore plante
ben la france et decouper en 3 zone et selon la zone ou on est , on a pas vacance en meme temp , un semaine de decalage par zone!!!!!!
?