Salut la-police
la police t´as lu la nouvelle citation que je t fais ?
NonC´est où?
La mafia jla fout en prisonG mon bazooka et mon médaillonTremble devant moiCar la-police-c-moi
Cool elle est encore mieux que celle d´hier!!je vais la remplacer dans le profil!
oK
Ca y est normalement!
re re re!!!
ouais c yest
re slIpk
slipk:Merci d´avoir dis que mon topic était un topic de merdes !
kan?!!ou?!!pk?!!
Sujet : TOPIC DE MERDES
t´as mis une liste avec le mien dedans !
non!!j´ai dit ke presk la totalité!!!regarde bien!
ouais ms c pas grave je m´en fou !
Tiens je vais voir ce topic...
ok !
Il s´appelle comment ce topic?je ne le trouve pas!!
slt
okJe vais voir.