hahahahahahaha
nan
ptdr
pas de frite au ptit deja!
quoi que quand je déjeune a cette heure si sa arrive...
lol
zima jsuis pas anglaise moi...lol
déjeuné c est des pain carré ou rond en tranche
au diner c est du pain francais<et oui du pain de chez toi...>
et pour souper ben viande salade p-d-t.et légume
voila...
d autre question?