les belges y aimes les pochettes surprises parce que c pas cher et que c aussi bien que leurs trucs tout pourris LOL
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:10:09
une autre!une autre!
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:10:54
g une blague sur toi zima
eh zima t´aime bien le pain azim?
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:11:00
Kec k´un grain de riz dans un évier
-un somalien ki a fait la fête
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:11:54
un somalien ka dégueulé so repas de noel
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:12:33
oué mdr jme suis gouré
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:13:32
mais cette blague,elle est pas déjà sur ton topic?
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:14:00
chépa , un mec me la sorti au collége alors komme jpensait a elle
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:14:28
t a kel kollege zima?
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:14:58
shik:t´insulterais pas mon pseudo la ? fait gaffe lol
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:15:31
moi aussi on me l´a sortit aujourd´hui!!
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:15:59
je plaisante zima! moi on dit que j´ai le shik pour dire des conneries LOL
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:16:34
aufaite vous avez vu le topic "real vice city "
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:17:09
non c koi
ticop
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:17:31
oué mais j´y suis pas allé
shik
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:18:02
au fait zima je te demandait a kel college tu allais
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2003 à 18:18:22
c un truc , ils font comme vice city avec un maire des gagns . ..... l´idée est pas mal ms une fois k´ils auront leur ville avec tous les habitants ils von faire koi des matches de foot virtuelles