c´est un peu comme ultime souffle de vieau debut ct pour un gars puis deux puis 3 puis 4!!
a ouais je voit...... le topic de la fin !
le dernier chapitre
euh ouai c ça!!bah comme on s´emmerde le matin je reuni tout le monde
ouais le matin je vient jamais moi c trop mort , préfère ma play ou ma gba !
oui mais le matin je parle a 1h,2h,3h,4h,
lol ok c encore plus mort...
ouais g fini de réviser ma musique ! !!!
plus que les math et l´anglais et j´aurais tout fini yeahhhhhhh ! du courage !
bah c pour ça que je fait des topic comme ça!
MOTIVER MOTIVER MOTIVER , il faut se motiver !
c chiant les revisions!
t´as jamais de devoirs toi, comme t tjrs devant ton ordi
bah c vrai ke j´ai pas bocou de devoir!!
c pas chiant c ULTRA-chiant ms il faut étudier pour réussir dans la vie !
mais en fait ut voi je suis parfois sur 3 topic en même temps alor mes messages tu voi ils grimpent a mort!!!
fini les révisions : )
UP !
ouah c fou le monde qui yat . ............
Zzzzzzzzz
Ho toi qui lit cve mess, PARLESSSSSSS !
PARLESSSSSSSSSS