c comme corneille c comme classe il a sortit un nouveau single?!? JE VAIS L´ACHETER!!!!!! LOL
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:48:45
ensemble nan franchemnt il est bien ce single ( ce n´est pas une blague)
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 21:49:10
au mon dieu ! pas justin il est immonde
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:50:22
yo moi c [zima° traine pas devant moi ou jtéclate tas face de rat petit caca ^^
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 21:52:18
petit caca? moi a chaque fois je bouche les chiottes et apres faut démolir la crotte a coup de fourchette ( paske meme l´eau bouillante ça la fait pas fondre)
LOL je te jure que c´est vrai
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:53:54
shik tagl merci ^^ lol
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 21:55:44
tagl?
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 21:56:35
nan en fait c pas vrai
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:57:13
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:58:04
lol ok jte crois
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 21:59:18
i´m still , i´m stilll jenny du bronx!
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 22:00:33
jenny from the block
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 22:01:56
zima : zyzomys irradié mourant affamé
c l´extreme
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 22:03:13
zaphir song lol tu fais le trip de ta vie
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 22:06:25
bon ben moi je vais jouer a ma grosse XBOX et peut etre un peu a gta vc sur ma play 2
@+ zimou a demain sauf... iIfF tomorRoOOoOowW NeveEEer coOOooOOomesss
[ZiMa]
Niveau 10
15 février 2003 à 12:56:11
up shik dsl pour hier my ordi a déconner !
[ZiMa]
Niveau 10
15 février 2003 à 16:16:55
[ZiMa]
Niveau 10
15 février 2003 à 16:59:34
l´origine d mon pseudo : g mis deux crpchets g tapez 4 lettres dedans et ca a fait [ZiMa]