ouai je tiendrais ma promesse ( meme si j´ai rien promis )
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 20:19:27
slipknot t´as sillent hill 2 ?
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 20:20:35
c moi qu revoila
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 20:20:36
non dsl j´aime pas trop ce genre de jeu! ( pour tout te dire ça me stresse)!
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 20:22:38
shik jlais déja vu le replay sur mcm
RikerMX
Niveau 8
14 février 2003 à 20:22:55
[ZiMa]>> t´as lu la page précedante ? ?
J´ai décidé d´arreté de fouttre le bordel ! et je me suis excusé de vous avoir emmerder !
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 20:23:53
moi un pote me l´a preter chui aller sur les 3/4 du jeu mé apres j´etait bloquer dans un labyrinte et j´en ai eu marre le niveau de l´hopital il est excellent mais je prefere ne pas entrer dans les details
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 20:24:03
ha cool !
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 20:26:00
putain y a pac man sur replay comment c NUL !
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 20:26:49
rond comme un ballon c pacman ! !!!!!!!!
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 20:27:59
pac-man ! !! ( ça fait pitié la musique)
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 20:31:42
g une blague !
keski a la forme de la planete terre et qui sent l´urine?