@+
bon ben moi je vé surfer sur internet@+ j´reviens vers 20H
uplllllllaaaaaaaaa
t´a bien manger ZIMA???
and dOWn
moi ? bas pas trop car g pas manger !
a bon?!!tu ne mange pas a cette heure d´habitude?
tu connais mes horaires pas coeur lol ? ?
moi g manger !
bah non mais kan tu me dit "@+ je vais manger" je croi ke c´est dans cette tranche horaire!
zima, sur MCM
je fume p´lus de shitje fume p´lus de shik
slt tlm
salut RickerMX
lol slipk bas voila je vais manger ( une pizzaa mm) @toute
shik>> moi je fume encore du shit lol
pourtant on dirait qu´il fume toujours du shit
RikerMX : je te dis bonjour seulement par politesse
RickerMXtu est le connar ki a flooder sur ce topic?!!mais casse toi d´ici!
je m´excuse pour tout ce ke je vous ai fais ! j´ai décidé d´arréter de vous emmerder ! !
jay-z and beyonce03 bonnie and clyde
bon. j´espere que tu tiendra ta promesse
me too