c pas les simpson sur MCM j´crois que ça s´apelle code lisa
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 18:41:48
salut les grosses merdes vous allez bien!!!!!! bandes gros con!!!
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 18:42:27
moi aussi je regarde les simpson
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 18:42:54
a merde je me suis tromper de pseudo lol lol lol
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 18:43:38
slip...t sur que ça va?
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 18:43:49
slipk >black hawks........
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 18:44:29
je rigolai bien sur!!! blacks hawks et alor?
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 18:44:38
slipknot tu serai pas un flooder tu serai pas kakoku ou rikerMX par le plus grand des hasards?
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 18:45:17
c rigolo en fait la real vice city!!!
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 18:46:19
rigolo et trés con enfin tu fait comme tu veux ms
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 18:46:53
vous etes amoureux de quelqu´un? ben moi non pas en ce moment : -(
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 18:47:24
mais non kes ce ki vous prend d´un coup???!!! je suis le slipknot-killer ke vous voyer tout le temps sauf ke j´ai un "groupe de metal" dans la real vice city!!! juste pour me marrer
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 18:48:14
depuis il y a plus les con du debut a la real!! mais ça reste tres ludik c tout!
shik
Niveau 10
14 février 2003 à 18:49:57
aujourd´hui c la saint-valentin !
Slipknot-killer
Niveau 10
14 février 2003 à 18:50:48
et puis même si je fait parti de la real ici je reste le même!!! on en parle plus c tout!! ça va pas me rendre con!