CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : Vice City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BMW ???

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 février 2003 à 21:12:03

prend un vieux en otage et se tire avec sa virgo

ticop
ticop
Niveau 10
13 février 2003 à 21:14:40

. ...elle croise un gars louche sur le trottoir,sulfateuse dans les mains,elle s´arrête alors...

shik
shik
Niveau 10
13 février 2003 à 21:15:29

sorry friends but I must to leave because I´ve controle of english
@+ everyone bye bye

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 février 2003 à 21:16:33

@++++ shik bonne chance for to controle d´english

@dem1 saufsi ?

ticop
ticop
Niveau 10
13 février 2003 à 21:16:44

( moi j´ai eu un controle surprise en anglais aujourd´hui)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 février 2003 à 21:18:53

moi g eu un 5.5 en math et un 15 en francais( c le monde a l´envers)

ticop
ticop
Niveau 10
13 février 2003 à 21:21:05

moi un 35/40 en français

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 février 2003 à 21:22:22

c koi t´as matiére préf ?

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 février 2003 à 21:24:17

? ???

ticop
ticop
Niveau 10
13 février 2003 à 21:25:12

heu...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 février 2003 à 21:25:47

super comme réponse : )

ticop
ticop
Niveau 10
13 février 2003 à 21:26:24

tu veux dire,la matière ou je suis le meilleur?
sinon j´ai pas de matière préférée,la svt peut-etre..

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 février 2003 à 21:28:07

ouais t ou le meilleur ?

moi en english 2 eme en ecrit 1er en oral !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 février 2003 à 21:28:42

moi j´m pas l´svt......

ticop
ticop
Niveau 10
13 février 2003 à 21:30:19

musique:19/20,premier
espagnol:17/20
français;17/20
anglais:14 en écrit,10 en oral...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 février 2003 à 21:30:25

bon @+++ ticop j´y go

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 février 2003 à 21:31:01

ha ouais t assez fort !

ticop
ticop
Niveau 10
13 février 2003 à 21:32:59

@+ zima!
oui je suis pas mauvais...

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 17:26:57

video killed the radio starrRrrrrrrrr

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
14 février 2003 à 17:40:48

Alphonse Brown
Le Frunkp

--------------------------------------------------

------------------------------

Tout le monde est par terre avec A.B ?
Yeah Yeah Yeah
Alphonse Brown ?
Yeah !
Le digne descendant de J.B ?
Yeah !
James Brown !

J´viens du 7-6,
Du funk et du vice
Représente Le Havre avec mon complice
J´suis frais comme les fruits de mer ! Sa mère !
Tu sais c´est qui James Brown ? Mon père !
Avec ma cuisine au beurre, black, blanc, beur,
Mon style, fait peur ! Comme ta soeur !
Les filles en sont folles, les DJ en rafollent,
Tous attendent l´album d´Alphonse Brown
J´ai la soul pour les sisters, le freeze pour les misters
Et quand je débarque en Normandie,
C´est le twister !
Alphonse c´est moi ! Mon nom c´est Brown !
Hardcore comme le nord Underground
Eh cousine, j´suis une sex-machine !
Ramène tes copines j´leur casse le jean !

{Refrain:}
Alphonse Brown...
La puissance du port du Havre !
Son nom c´est Alphonse Brown...
La culture de la betterave !
Alphonse Brown...
du Calvados pour les braves !
Son nom c´est Alphonse Brown...
les soeurs get up gettin´ on up dans les caves

Get up stand up bouge the fonk {x4}

Un jour j´irai à New York, ou en Amérique !
Devenir une re-sta comme tout comme Rivers Dick
J´aurais plus d´étoiles sur hollywood boulevard
Que Joël Robuchon au michelin ce guide de tocard!
T´as du style !
Ouais c´est vrai !
Mais tu t´épiles ! ?
Oh ! Comment tu le sais ! ?
Mes pompes cartonnent, ma moustache frisonne,
les filles me klaxonnent ( tiding) c´est qu´ma musique est bonne !
Normandie - Californie, même combat !
Le Havre - Le Bronx, j´suis chez moi !
J´fais des jaloux, j´fais des envieux, j´fais même des meroux à la sauce bleue !
Mon nom, c´est Brown, prénom Alphonse !
Représente le funky-beat made In France !
Eh cousin quand j´balance, c´est l´hystérie !
Ramène pas ta femme, elle me kiffe j´te l´dis !

{au Refrain, x2}

Get up stand up bouge the fonk {x4}

{au Refrain}

La vidéo du moment