ben oui c le mod qui les effass
ouais shik ton mes a été effacer prck il y avaiot une vulgarité......mdr
qui suis-je
shik : Super Heros Invincible de Krypton
oui, je suis SUPERMANPT2R!!!!!
nan le tiens shik yavait écris un truc du genre "dégage connard"
ha oui c vrai !
moi chuis
Zombie Invincible Mangueur(d´) Allemands
et ca vous dit uNE chaine de mot ?
yes
ticop tu c ce que c que un zyzomys?
no
shik cta dit uen chaine de mot ?
personne connait?!?
zyzomys : Rat a queue blache venant d´australie, il ne reste que de rares specimens
oué samedi et vous( ça me dit)lol chui trop fort ! !
alors,la chaine de mots??
ok le début :
une mec se proméne avec un flingue......
au fait zima t´as joué longtemps a datingsim?
. ....dans une rue de little haiti...
. ..il rencontre une vieille dame...
bon topic
shiik non g arrétez juste aprés
il voit un haitien...